Droup Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous, je cherche actuellement une tablette pour mes parents. C'est très simple, il cherche une grande tablette pas chère : Budget : 170€ max (172 € autorisé :D, mais pas plus) Type d'achat : Neuf Taille d'écran : Entre 10 et 13 pouces Utilisation : Le strict minimum pour une tablette : Internet, mail, peut-être un peu de vidéo. Critères principaux : Au moins 8 Go de mémoire, et si possible à ce prix, une bonne auonomie Pour combien de temps : Le plus longtemps possible Marques à éviter : A ce prix on va pas être trop difficile :) Mes parents sont tombés sur ce modèle : POLAROID MID1324P.133 http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/tablette-tactile-et-multimedia/tablette-13-3----android-polaroid-mid1324p-133-h/p/555088 Mais la mémoire est plutôt limité : 4 Go :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Droup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Mwouais il y a peu de choix sur les tes grandes tablettes... Polaroïd... Pas trop confiance, j'en ai vu quelques unes (chez Conforama et électro dépôt), question écran, qualité de fabrication, c'était pas ça... Ceci dit, je n'ai pas vu ce modèle 13" La puce est probablement une rockchip rk3066…vieille, gourmande en énergie 4go, ça veux dire qu'en décomptant le système, il va t'en rester maxi 2.5 Je te suggère de te renseigner sur ce modèle... 10" seulement www.amazon.fr/Lenovo-A10-70-Tablette-tactile-disque-Android/dp/B00J4IC1RO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415404517&sr=8-1&keywords=lenovo+a10-70 La marque est plus sérieuse. La puce est plus récente, économe en énergie, je pense que tu auras une meilleure autonomie 16go (ça devrait faire au moins 12 de dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci pour ta réponse. Mais enfin de compte mes parents vont se tourner vers une 7 pouces. Dans les même tarifs (voir moins si possible), une idée ? J'ai pensé à la nexus 7 de 2012, mais je ne sais pas s'il y a mieux dans ces tarifs. Je vais ouvrir un autre sujet sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Les Nexus 7 (2012 et 2013) ne sont plus disponibles au Store Google. Donc à moins de trouver des magasins qui en ont encore quelque stocks, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 En 7" l'asus me176cx me semble être le meilleur choix... Pas cher, plus performante sur beaucoup de choses que la nexus 7 de 2013 grâce à sa puce Intel Par contre tu as des 8" à bords fins qui sont aussi maniables (aussi larges) que des 7" et plus confortables de par l'écran 8" Perso mon Alcatel 8" est aussi large que la nexus 7 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 sans hésiter: http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVLXRZE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00?tag=t0ede-21 la galaxy tab 3 en 8", je l'ai acheté à mon fil pour ses 9ans et je doit dire que je suis un peu jaloux!! Elle est fine, l'écran est super avec une très bonne luminosité et des belle couleurs. Coté mémoire 16Go y'a de quoi faire!! Et pour le coup c'est quand même de la marque avec un suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.