Seram Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Alors voilà mon petit problème que j'ai avec min nexus 5 que j'ai depuis maintenant bientôt un an. Ces problèmes ont commencé il y a un mois environ. Au début, je tournais sous paranoïd Android et parfois ma batterie se vider en deux heures ou tombait de 50% a 0% en 5 minutes, voici quelques screens : Et comme vous pouvez le voir elle se rechargeait aussi vite.. J'ai tenté de la calibrer et ça a été un peu mieux pendant une semaine et c'est revenu. J'ai donc décidé de repasser en ROM stock en rootant pour avoir xposed, rien de plus. Et donc après un wipe complet (ROM stock oblige) la batterie tenait un peu mieux, voir beaucoup mieux. Mais depuis quelques jours cela revient, en dessous des 50% elle descend a 0% d'une vitesse fulgurante.. Et idem pour la charge, en 5min je suis passé de 0 à 66%.. Merci d'avance pour vos réponses. Seram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut. Perso je pense que ta batterie a un sérieux souci. A voir aussi que les périodes de grosses chutes correspondent à des pertes de réseau. Essaye sur une jour ou 2 en coupant la data. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je vais tester ça pendant ce week end.. Les pertes de réseau correspondent à un passage sur l'itinérance avec Free je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Après un changement de batterie, plus aucun problème, je tiens toute une journée en utilisant seulement 50%, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour j'ai de sérieux PB de batterie depuis QQ jours , qu'en pensez vous a la vue de cette image ? Je ne suis pas rootée. Toujours sous KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut. Tu n'aurais pas laissé cocher la case : wifi actif en veille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Effectivement c'est coché "toujours " . La plupart du temps je suis connecté via la 3G de mon opérateur, ça a quand même une incidence que cette case soit cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut. Tu n'aurais pas laissé cocher la case : wifi actif en veille ? PLZ explain ? Suis étais aussi à "toujours", c'est quoi la différence entre les 3 options (si tu préfère, qu'est ce que Google appelle "veille") J'utilise mon mobile quelques heures par jour, le reste du temps il dort dans ma poche (ou sur un chargeur QI), je suis les 3/4 du temps dans le champ d'un réseau wifi -principalement celui de ma box- et je n'ai pas_du_tout envie d'activer/désactiver le wifi/le bluetooth/la 4G à la main... J'apprécie quand je m'éloigne de tout chargeur de disposer de l'autonomie maximale... Compte tenu de ^^ et de ^^(l'étage encore au dessus), quelle est l'option wifi convenant à mon profil ? Oh, vous les jeunes, vous avez connu ces mobiles (AVANT les smartphones : on pouvait téléphoner et envoyer/recevoir des SMS, c'est tout) avec lesquels on avait une semaine d'autonomie ? C'était BIEN ! .../... La plupart du temps je suis connecté via la 3G de mon opérateur, ça a quand même une incidence que cette case soit cochée ? Wifi prioritaire (s'il y en a) sur 2/3/4G, non ? C'en est même pénible, puisque si la wifi a un débit faible ou nul, android n'utilise pas la 2/3/4G disponible pour passer la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.