Aerox Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Salut à tous, je voud[color=red]rai[/color] télécharger une application mais j'obtiens toujours un message d’erreur, je l'ai sur toute les applications: " Erreur lors du traitement de l’achat. [DF-BPA-30] " Si quelqu'un saurait quoi faire, merci ^_^ Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut @@Aerox, très connu ton problème, j'ai résolue de cette manière: Va sur Paramètres -> Applications -> gérer les Applications -> Toutes -> Framework des services google -> effacer les données -> puis Forcer l'arret. redémarre l'appareil est retest normalement le problème est corrigé. redit moi ! Citer
Aerox Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut @@Heyzumsei J'avais lu ça mais je crois que c'était pour [DF-BPA-9] j'ai testé en lisant cela sur internet ça n'avait pas marché ! Depuis ce matin tout remarche je ne sais pas comment mais pour l'instant tout est niquel. Affaire à suivre.... Modifié 8 novembre 2014 par Aerox Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 @@Aerox, d'accord pas de soucis ! @@Aerox, d'accord pas de soucis ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.