jujubm Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut à vous. J' ai un soucis de connexion avec sfr tv depuis que mon forfait webphone illymythics sfr avec tv illimité est en place.j'ai toujours le même message «service momentanément indisponible veuillez ressayer ultérieurement». Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation et comment pourrai-je y remédier? Merci de votre aide toujours très précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de difficultés pour se connecter à sfr tv? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut !! j avais lu qu il fallais 48h pour que tous les service sois activé , c es peut etre la causse de ton probemem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui mais cela fait déjà 4 jours que le forfait fonctionne. C' est bizarre tout de même. Personne n'a eu ce genre de difficultés alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ça ne marche toujours pas pour la sfr tv. Je n'y comprends vraiment rien. Quelqu'un n'a pas d' autres infos pour m' aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tu es bien paramétré avec sl2sfr et non en wapsfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 si non vérifie bien sur internet ou via le service client que ton forfait ai l'option android de cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 apparemment ça il a déjà vérifier : "forfait webphone illymythics sfr" M'enfin 2 verif valent mieux qu'une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) La solution se trouve ici: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=443#p3066 Modifié 25 août 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.