roann Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir, Après rootage de mon précieux j'ai perdu la rotation auto de l'écran. Sur certains forums il est dit que le rootage supprime le fichier libgnustl_shared.so qui gère cette rotation Pour infos j'ai déjà essayé avec un libgnustl_shared.so glané çà et là sur d'autres forums, mais il ne s'agit pas e celui du galaxy note 2, donc ça marche ça marche pas, bref, ça marche 2 minutes puis plus rien. Si une âme charitable passe par là :) Pour info ce fichier se trouve dans System > lib Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut, Essaye, rotation locker ou rotation anywhere. il sont disponible gratuitement sur le play store de ton telephone. pour rotation locker: une fois lancé il faut laisser appuyer son doigt sur mode "auto". Si aucune des 2 application fonctionne je sait pas quoi faire. :/ Modifié 8 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roann Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour l'astuce mais ça ne fonctionne pas... Il le faut vraiment ce fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.