filigorn Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bonjour j'ai changé de téléphone il y a un mois ma copine vient de perdre son tel et je lui ai donc donné mon google samsung nexus s qui me servait jusqu'à il y a un mois quand je m'en servais je devais le recharger touts les nuits là, après que je l'ai donné à ma copine, donc après 1 mois d'inactivité, elle est obligée de le rebrancher la journée car il ne tient même pas une demi journée !!! j'ai donc pensé à la batterie j'ai reçu une batterie neuve (une officielle de la marque samsung) je l'ai remplacée, mais ça fait pareil ! elle se vide aussi vide que l'ancienne ! est ce que ça peut venir du téléphone lui même ? que faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Regarde dans l'alimentation de la batterie quelles sont les applications qui bouffent la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filigorn Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 alors ça dit : services google play : 48% plate-forme android : 15% outlook.com (messagerie) : 13% écran : 10% veille GSM : 7% gmail : 4% téléphone inactif : 3% google reader : 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je suppose que tu as déjà redémarré le téléphone. Le problème vient des services Google : va dans le play store fait toutes les mises et à jour des applications puis dans paramètres enlève les mises à jour automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.