Aller au contenu

écran facon panneau solaire

Recommended Posts

Hello

J'ai reçu hier mon xperia z3 compact et ... par rapport a mon vielle iphone 4s l'écran est bizarre. La dalle a comme un effet de panneau solaire. Quand il est allumé ca se voit pas trop mais il suffit d'avoir le reflet d'une lampe avec le bon angle et ca saute aux yeux. j'ai essayé de prendre en photo mais quasi impossible, a moins que je pique le reflex d'un amis avec le focus adéquat.

C'est normal ou pas du tout?

je n'ai rien constaté pour le moment, d'un autre coté le soleil n'est pas très présent en ce moment :) mais je vois ce dont vous parlez, il y avait la même chose sur le z2(chose qui m'avait surpris également) et c'est bien la dalle tactile que l'on distingue.

merci pour vos réponses

stylé? avoir quelque chose qui se voit sur l'écran en plus de l'image est pas stylé perso :P  pourquoi ne pas avoir un ecran noir et blanc ou effet vhs, là c'est stylé :P La vendeuse chez Free quand je lui ai fait voir était limite choquée aussi également.

ayant eu que des iphone 3 puis 4 en smartphone j'espere m'y faire

Modifié par plopzz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...