plopzz Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hello J'ai reçu hier mon xperia z3 compact et ... par rapport a mon vielle iphone 4s l'écran est bizarre. La dalle a comme un effet de panneau solaire. Quand il est allumé ca se voit pas trop mais il suffit d'avoir le reflet d'une lampe avec le bon angle et ca saute aux yeux. j'ai essayé de prendre en photo mais quasi impossible, a moins que je pique le reflex d'un amis avec le focus adéquat. C'est normal ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui je me suis fais la même remarque quand j'ai reçu le miens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopzz Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 ok merci pour du soit disant haut de gamme c'est pas terrible. Sur ma tablette nexus j'ai pas cet effet là... défaut de dalle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non je confirme avoir aussi le même effet sur mon Z3C. Peut être la dalle tactile? Personnellement, je ne le vois que quand l'écran est éteint avec une bonne lumière dessus. Pas dérangeant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 je n'ai rien constaté pour le moment, d'un autre coté le soleil n'est pas très présent en ce moment :) mais je vois ce dont vous parlez, il y avait la même chose sur le z2(chose qui m'avait surpris également) et c'est bien la dalle tactile que l'on distingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je me demande si ça ne vient pas du fait qu'elle soit super sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ça vient du type de dalle utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ok merci pour du soit disant haut de gamme c'est pas terrible. Sur ma tablette nexus j'ai pas cet effet là... défaut de dalle? Je pense que c'est normal. Mais contrairement à toi je trouve ça "stylé" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopzz Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) merci pour vos réponses stylé? avoir quelque chose qui se voit sur l'écran en plus de l'image est pas stylé perso :P pourquoi ne pas avoir un ecran noir et blanc ou effet vhs, là c'est stylé :P La vendeuse chez Free quand je lui ai fait voir était limite choquée aussi également. ayant eu que des iphone 3 puis 4 en smartphone j'espere m'y faire Modifié 9 novembre 2014 par plopzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.