lep0rtugais Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une coque avec rabat pour mon S4 je voudrais quelque chose qui ressemble a la quickcover officiel du nexus 5 , donc plutôt slim avec un soft touch. Je n'ai rien trouvé quelqu'un aurait il quelque chose a me proposer ? Merci d'avance . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourquoi pas la S-view cover officielle ? Tu cherches quelque chose qui couvre aussi l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui je ne voudrais pas remplacer l'arrière du téléphone mais plutôt recouvrir l'arrière d'une coque passer fini a l'aspect noir mat mais avec le flip comme la flip cover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.