Aller au contenu

32 Go des défauts / 16 Go moins de défauts


Recommended Posts

Mais non je pense que tu es un petit peu parano, Mêmes les versions sur le google playstore peuvent avoir des problèmes! regarde la mienne vient de eglobal central et il est tres bien ! Led de notification blanche, ecran nickel, boutons nickels, juste les hauts parleurs qui ont des petits trous mais le son passe tres fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parano, je suis observateur, j'ai constaté cela et je ne suis pas le seul pour preuve que plusieurs sites en parlent, tout le monde n'est pas comme toi, tu es content car ton téléphone te convient, mais certains n'ont pas les moyens d'acheter souvent un téléphone et c'est pour eux une grosse somme, donc ce sont des détails qui peuvent décevoirs la personne qui désire garder longtemps ce téléphone. De toute facon cette discussion n'a l'air de déranger que toi. Et j'ai envie de dire que si ces détails n'étaient pas imprortants, pourquoi diable Google et LG auraient-ils fait une mise à jour matérielle hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on te dit la vrai raison de ton problème mais tu ne veux pas l'entendre! 

Bon maintenant si tu ne veux pas lire cela ce n'est pas ma faute! 

 

'''''   Concernant les boutons latéraux qui bougent légèrement de côté, c'est variable entre chaque appareil, certains sont pire que d'autres, et dans le pire des cas, Google peut les échanger (c'était facile au lancement du produit) mais , maintenant, c'est plus difficile et ils sont réfractaire pour ce type de "problème" (selon ce que plusieurs ont rapporté sur les forums)

Les trous de haut parleur plus larges c'est pas tout à fait vrai,
Cette info avait sorti partout mais part la suite, ce qui s'est révélé être, plutôt, une variances tolérable entre différentes usines et chaines de montages qui fabrique le même téléphone.

En fait il y a pas eu de "révision" du modèle, les débuts de # de série qui change c'est seulement un indicatif en fonction du mois de sa conception.

voir ce thread qui explique le tout :

»forum.xda-developers.com/google-···t2597276 '''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas d'apres moi! c'est d'apres RootSu et plein d'autres personnes sur Xda (bien plus fiable que frandroid) et si tu regardes la personne sur xda qui a posté ce message il est plus qu'important sur ce forum. Il a bien des versions avec des plus grand trous (peut etre voir surement pour ameliorer les hauts parleurs) mais ca n'a rien avoir avec les versions, ca dépends des endroits ou ils ont été construit etc... Comme expliqué :) Moi j'ai des petits trous et je n'ai pas de problèmes... c'est étrange quand meme... Essaye de demander un échange à symply ou quoi. As tu payé par paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : mon nexus est un 410K. Les boutons bougent un peu, sur ce point là, la finition était meilleure sur le nexus 4. De toute façon il sera protégé par une coque ce qui donnera une prise pour les boutons. Par contre en ce qui concerne le poids je le trouve très léger. En ce qui concerne le problème de l'écran je ne peux pas dire, je le protège direct par un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Bardock, tu dois être content d'avoir eu ton téléphone, profite-en bien :)

Tu me rejoins sur ce point et c'est aussi tout le sujet de ce post, tu es tombé comme moi, sur une série mal finie, et c'est d'autant plus dommage que d'autre Nexus 5, sont eux mieux finis en design, boutons, écran anti salissure, trous des enceintes plus grand pour améliorer le son.

Des gens qui n'ont connus que notre version ne feront pas attention, mais moi comme je suis tombé sur ces fameuse versions améliorée avant, j'ai vu tout de suite la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien content de l'avoir enfin reçu, ça me change de mon galaxy nexus et la vrai différence hormis l'appareil photo ou même la fluidité ect... c'est vraiment la qualité de l'écran et des couleurs. Ma nexus 7 2012 (sous 5.0) fait pale figure à côté. 

 

Par contre concernant les boutons j'ai peut être été sévère car c'est assez légé (comparable à la finition des boutons d'un moto G) donc rien de méchant. Hormis cela je ne vois rien de négatifs (physiquement à mon modèle). 

 

Plus qu'à patienter pour avec lollipop, en attendant je compare kit kat de mon n5 avec 5.0 de ma n7. 

 

Voila pour mon retour de SimplyFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...