Mimi87 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on désactive la vibration lorsque quelqu'un décroche lors d'un appel? Car je pouvais désactiver ça sur mon LG G2 et là je ne trouve pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Cela m'intéresse aussi pour l'instant en tout cas pas moyen de trouver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) La question est elle: vibreur quand le téléphone sonne ? Modifié 10 novembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non quand on décroche lors d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'avais jamais relevé, je me suis appelé de la Sim 1 à la Sim 2, effectivement, au décrochage, même sans décrocher , par défaut ça part vers le répondeur et il y a une vibration, c'est exact, je n'ai pas trouvé non plus comment la supprimer, mais, cela est il utile ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bah c'est un peu gênant je trouve, enfin de mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.