Mimi87 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on désactive la vibration lorsque quelqu'un décroche lors d'un appel? Car je pouvais désactiver ça sur mon LG G2 et là je ne trouve pas :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Cela m'intéresse aussi pour l'instant en tout cas pas moyen de trouver .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) La question est elle: vibreur quand le téléphone sonne ? Edited November 10, 2014 by JC11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poliopath Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Non quand on décroche lors d'un appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 J'avais jamais relevé, je me suis appelé de la Sim 1 à la Sim 2, effectivement, au décrochage, même sans décrocher , par défaut ça part vers le répondeur et il y a une vibration, c'est exact, je n'ai pas trouvé non plus comment la supprimer, mais, cela est il utile ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Bah c'est un peu gênant je trouve, enfin de mon point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts