yasmineb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy s5 que j'ai acheté il y a deux semaines, il se décharge super rapidement. Je m'explique : je le charge à fond pendant la nuit, je sors de chez moi à 8h, la journée je désactive tout (wifi, 4g, etc..) et j'active l'économie d'energie, je ne l'utilise pas excessivement durant la journée et il réussit à se décharger vers 17h, en gros il tient 10h avec économie d'energie et sans trop d'utilisation. Je pense que le problème vient des réglages ou d'une de mes appis, par ce que j'ai eu le meme problème avec un galaxy s5 que j'ai échangé avec celui-ci pensant que le problème venait du téléphone. je vous ai mis un screenshot de l'état de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Perso avec mon GS4 j'avais un problème avec Facebook quand je désactivais les données. Et du coup je tenais mieux la charge avec la data activée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le screenshot ne nous indique rien. Installe wakelock detector avec cette procédure si tu n'es pas rooté : https://forum.frandroid.com/topic/195012-tuto-wakelock-detector-installationutilisation/ Reviens nous voir avec un screenshot de WLD après une journée d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.