yasmineb Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy s5 que j'ai acheté il y a deux semaines, il se décharge super rapidement. Je m'explique : je le charge à fond pendant la nuit, je sors de chez moi à 8h, la journée je désactive tout (wifi, 4g, etc..) et j'active l'économie d'energie, je ne l'utilise pas excessivement durant la journée et il réussit à se décharger vers 17h, en gros il tient 10h avec économie d'energie et sans trop d'utilisation. Je pense que le problème vient des réglages ou d'une de mes appis, par ce que j'ai eu le meme problème avec un galaxy s5 que j'ai échangé avec celui-ci pensant que le problème venait du téléphone. je vous ai mis un screenshot de l'état de la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Perso avec mon GS4 j'avais un problème avec Facebook quand je désactivais les données. Et du coup je tenais mieux la charge avec la data activée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Le screenshot ne nous indique rien. Installe wakelock detector avec cette procédure si tu n'es pas rooté : https://forum.frandroid.com/topic/195012-tuto-wakelock-detector-installationutilisation/ Reviens nous voir avec un screenshot de WLD après une journée d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts