meringi066 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai perdu la rondelle d'aluminium qui se trouve sur la prise jack de mon z1 est ce que il as perdu son etancheité ???? merci ! sur la photo c une prise jack avec sa rondelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Coucou, J'ai eu le même problème avec la rondelle du bouton power, mais je ne l'ai pas perdu... Et mon Z1 a fait plusieurs passages sous l'eau avec la rondelle remise en place, je pense que l'étanchéité est assurée par des joints plutôt que par une rondelle d'aluminium... J'ai fait un retour SAV pour ça et le pb d'écran tactile, ils ont fait une "mise à jour logicielle" (lol), et démonté-remonté le téléphone, donc recollé la rondelle qui n'est pas retombée depuis... Si tu leur expliques, ils devraient te remettre une rondelle. (pour info, tél envoyé un lundi et reçu un vendredi, ils ont été assez rapides...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazigh Ezios Beta Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) est ce que je peux le mettre sous l 'eau comme ca? sans la rondelle Modifié 10 novembre 2014 par amazios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.