CruixR Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Mon Nexus 5 détient en ce moment le pouvoir de s'éteindre quand il veux. Ce n'est pas le seul problème, ma batterie m'indique qu'a quassiment 100% de sa charge, il me reste seulement 2h d'autonomie. Dit comme ça on penserais tout de suite à une panne logiciel, c'est xe que j'ai pensé. J'ai donc recemment changer la rom pour passer à la nouvelle MAJ 5.0 lollipop preview. Mais aucuns changements. J'aimerais juste savoir si la batterie en question est à changée ou si c'est un autre problème matériel. J'ai aussi remarqué que la batterie se charge en 5 minutes mais aussi que le téléphone s'éteind souvent entre 50% et 70% mais sans avertissement habituel ("Extinction en cours"). De plus le téléphone n'a jamais reçu de changement de rom et n'a jamais été rooté. Je joint une photo qui prouve la situation. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Je pense que ta batterie est mal en point. Essaye de la décharger (pas trop non plus), éteint ton tel et charge le éteint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CruixR Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 C'est ce que j'ai fait juste avant d'avoir pris le screenshot.. Je vais essayer de changer la batterie pour voir si c'est de là que viens mon problème. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Un conseil change de batterie.. C'est une batterie défectueuse comme d'autres.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stuxxboy Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Idem pour moi, Ce weekend, j'ai voulu changer de fond d'écran, puis gros bug, il est resté noir, j'ai donc fais un hard reboot. Depuis, nova utilise 60% de la batterie, elle tient plus, je perds 50% en 3h, sans l'utiliser, ou alors un peu d'SMS (mais surtout en vieille) Il chauffe enormément, a droite de l'appareil photo (sur le dos). Et j'ai voulu le redémarrer, il a rédémarrer en boucle 3 fois sur le logo de google avant de démarrer proprement .. je sais pas comment faire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seram Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 J'avais un problème similaire, j'ai changé de batterie et depuis plus aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CruixR Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 (edited) Bonjour, me revoilà avec des nouvelles plutôt.. Mauvaises.. J'avais une coque et par hasard en la soulevant un peu j'y ai vu de la poussière, j'ai donc décidé de l'enlevé. Je nettoie la poussière et d'un seul coup je remarque une grosse bosse. Le dos du téléphone est tout gonflé!! J'ai compris directement que c'était la batterie qui avait gonflée. J'ai donc regardé et apparament Google remplacerais à neuf les Nexus 5 avec batterie morte si on les a acheté sur le Google Play grâce à une garantie spéciale. Est-ce vrai? Car c'est mon cas et j'aimerais bien le renvoyé à Google pour qu'il fassent soit un remplacement de batterie soit un remplacement à neuf du téléphone. Edited November 15, 2014 by CruixR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 (edited) Bonjour, Je constate depuis QQ jours que ma batterie fond comme neige au soleil. Je n'ai rien changé, tél non rooté. Je fais essentiellement du web comme d'habitude...et bizarrement depuis 1 semaine je suis obligée de le recharger matin ET soir. Les maj des appli se font uniquement par wifi. Une idée ?? Edited November 15, 2014 by nono23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Pour ce genre de problème il faut changer la batterie j'ai déjà eu ça ! Et après plus rien! Ça coûte 15/20 euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts