Bluray_collec Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, petit souci à l'allumage de mon Z3 Compact j'ai un message qui s'affiche en double sur le bas pendant quelques secondes : Headphones disconnected D'où cela peut il venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 J'ai aussi ce message depuis toujours et je pense que tout le monde l'a. Heureusement ça n'a aucune incidence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Salut! Non moi je n'ai jamais eu ce message ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 (edited) C'est un message apparaît très furtivement, je ne l'avait pas non plus remarqué au tout début. Edited November 11, 2014 by phidye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) J'ai fais attention à chaque fois que je l'ai démarré et vraiment rien du tout ;) edit: je peux te faire une vidéo si tu veux ^^ Edited November 12, 2014 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jivo Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Pareil, jamais eu ce message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatnums Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 pas ce message non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 C'est avec le dock, non ? Vérifie peut-être smart connect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts