Mathias_Tnd Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir, Je viens de remarquer dans le menu de mon portable que deux jeux que je n'ai jamais téléchargé ont un raccourci (Littlest Pet Shop et ma ferme de reve). Il m'est impossible de les désinstaller depuis le play store ni depuis les réglages > applications, je peux seulement les désactiver. Que faire s'il vous plaît? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Si les jeux ont été installés avec la surcouche opérateur, impossible de les enlever sans root. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias_Tnd Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Si les jeux ont été installés avec la surcouche opérateur, impossible de les enlever sans root. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk sans root c'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 En s'appropriant tous les droits sur le mobile. Si tu ne peux que les désactiver, c'est qu'elles sont installées dans la ROM constructeur, donc d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.