Alexg78bis Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir j'ai un Samsung galaxy s4 root avec un custom recovry (twrp) et tout marché bien jusqu'à ce qu'il plante redémarre et m'affiche en espagnol (car il viens d'Espagne acheté le 26 mai 2014) :memoria d'El dispositivo danada. En gros que j'ai un problème de mémoire et dans les explication il me dis que j'ai un problème avec la partition de donnés et comme quoi il faudrait le remettre a zéro mais quand je cliquer sur remmetre a zéro bah ça fait rien, je ne peux pas alle dans mon custom recovery mais peux allé en mode download sauf que lorsque j'essaye avec Odin de lui remettre Android bah il ne veux pas et me dis qu'il ne peux pas écrire voilà mon gros problème merci de pouvoir m'aider, je me suis acheter un autre gs4 sur le quelle je ne vais faire aucune manipulation mais j'aimerais réparer mon autre qui a seulement 5 mois pour le donner a ma mère Cordialement Alexg78bis un jeune padawan inexpérimenté Modifié 9 novembre 2014 par Alexg78bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut En utilisant la traduction Google, "memoria d'El dispositivo danada" veut dire ceci "La mémoire de l'appareil endommagé", pour une fois, je trouve que la traduction est vraiment parfaite, ton problème ressemble plus un défaut hardware (la mémoire endommagée) plutôt qu'un simple problème. Une chose qui pourrait être faite, celle de repartitionner ton phone avec ODIN et le fichier pit pour GTI-9505 (décoché auto reboot dans ODIN), puis de reflasher un firmware ensuite en recochant auto reboot (ou juste fermer/ ré-ouvrir ODIN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexg78bis Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonsoir, Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai donc telecharger le ".pit" et l'es fait avec odin. Maintenant mon telephone reste bloquer avec une barre de progression a 100% je ne touche a rien pour l'instant et telecharge a nouveau une version android de base. je te tien au corrant si ca marche mais en tout cas un grand merci de m'avoir répondu aussi vite car ca fait 1 mois que je cherche a le reparere mais ne trouve rien a propos de mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexg78bis Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut j'ai enfintelecharger la ROM, mais voilà lorsque je met le PDA bah enfaite ca reste bloquer sur setup connection Ah enfaite ca viens de me faire un fail "complete(write) opperation failed" est ce qu'il y a encore de l'espoir et aussi qu'est ce que je fait je debranche mon telephone ou pas merci :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si ça a fait un fail, tu peux le débrancher et retenter, mais je doute sincèrement que cela réussisse, je crois que tu as vraiment un souci avec une partition de ton phone comme j'ai pu le dire précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexg78bis Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Okay j'ai re essayé mais ça ne marche pas plus mais merci beaucoups de m'avoir aidé. Au revoir :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) ;) Désolé que ça n'ai pas marché. Modifié 11 novembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.