Teddy Du 84 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Salut qui se sert encore de son galaxy s tout les jours et sur quelle rom? Modifié 10 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Il est toujours en fonction et avec CyanogenMod 11-20141008-SNAPSHOT-M11 version android 4.4.4 qui est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelL Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, Je m'en sers tous les jours, Rom Cyanogen 10.2.1. Version Androïd 4.3.1. J'hesite à passer sur Androîd 4.4.4, mais labuse semble en être content. Alors..à voir... Bonne continuation, MichelL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour cela ne te coute rien de faire un essai en installant la maj, n’oublie pas de faire un backup avant d'installer la cm11 4.4.4, si ça te convient pas tu peux revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelL Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Les grands esprits se rencontrent... Avant d'aller me coucher, hier soir, je suis passé à le CyanogenMod 11-20141008-SNAPSHOT-M11 version android 4.4.4 et ça marche. J'ai mis le GAPPS lite car avec le peu de mémoire qu'a le S, j'ai peur des lags. Ca fonctionne à merveille. Merci à labuse de m'avoir tenté. Aucun regret. Alors, nous ne sommes que deux à utiliser un Galaxy S? Les autres ont honte de leur vieux smartphone que fonctionne? MichelL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Moi je l'ai encore, même si j'ai le Nexus 5. Le SGS me sert de réveil et de lecteur mp3 pour écouté la musique le soir :) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 je t utilise tous les jours! cyanogenmod 10.1.3 android 4.2.2 il faut aussi que je teste le 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Hello, Je suis en train de bricoler le SGS de ma femme, et je viens de la passer en CM11, snapshot. Mais j'hésite à lui laisser, ça semble bien marcher, mais plutôt lent. Vu qu'elle n'a pas besoin de fonction, laquel serait la plus rapide selon vous? CM 10.1? 10.2 ? Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.