Aller au contenu

Samsung galaxy spica en 2.1

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un samsung galaxy spica chez orange il y a un mois, je viens de remarqué qu'il est en 1.5 et que je ne peux pas le mettre en 2.1 car j'ai la surcouche orange.

Comment mettre mon samsung en 2.1, quelles sont les risque (garanti etc...) et quelle sont les avantage et désavantage de android 2.1 par rapport a android 1.5 ?

Modifié par benoit_045

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci Spadewalk, mais étant débutant en androphone je suis un peut perdu et il me semble qu'il n'y a pas de topic traitant des risques de cela.

De plus j'ai trouvé plusieurs méthode pour mettre mon android en 2.1 et je ne sais pas la quelle choisir.

merci Spadewalk, mais étant débutant en androphone je suis un peut perdu et il me semble qu'il n'y a pas de topic traitant des risques de cela.

De plus j'ai trouvé plusieurs méthode pour mettre mon android en 2.1 et je ne sais pas la quelle choisir.

Pour Orange, il n'y en a qu'une seule, le flasher.

merci pour ce tuto Kyojin. Trés utile pour les débutants.

Par contre dans ton tuto je ne trouve se que veut dire "version de la bande de base", késaco?

Alors tu n'est pas allé lire le tuto. Bon je rajouterais Base de bande alors parmi les notions.

Es-ce qu'il est mieux de flasher son tel sous Xp, vista?

Peut t'on le flasher avec un pc sous linux?

Peut-être sous Ubuntu avec Wine, mais je garantis aucunement le résultat.

ok, cette rom est telle bien

"ROM : téléphone nu (XEF) (2.1!!!)

DATE : 21/04/10

NOM : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700XEFJC7_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_XEF

LIEN : http://www.4shared.com/file/ONIRsUNG/GT … XEFJC.html" ?

Est telle en Fr?

C'est la JC1 et oui elle est en FR, vu qu'elle est sur le forum. Les ROM en FR sont les i5700XXxxx ou i570EXXxxx

Prends plutôt la JH1, petite recherche ici tu trouveras.

Tu n'es pas obligé, mais bon ça évitera des problèmes très très rares... bien que tu aies vraiment très peu de chances d'en avoir ^^

EDIT: grilled :p

Modifié par Invité

J'ai tous ces fichiers là (Ondin.rar, spica_jc3.rar, I570EXXJH1.tar) à votre avis [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher? es ce que j'ai besoin d'autres fichiers? quelles sont les erreur à ne pas faire pour ne pas bousiller mon spica?

P.S: y a t'il des précaution a prendre sur le pc, genre désactiver l'antivirus?

Modifié par benoit_045

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...