Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alors déjà, sers toi bien du tuto et suis-le à la lettre !

Ensuite décompresse toutes les archives .rar pour éviter de te tromper dans les fichiers.

(Odin, si tu es sur vista ou 7, est à lancer en mode admin et compatibilité xp sp3).

Après, n'oublies pas que la rom JH1 est une One Package, respire un grand coup... et fonce :D

Modifié par Invité
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Oulala, es-tu sûr d'avoir lu le tuto pour flasher une rom ? Tout les tutos ici sont bon, mais il faut prendre la peine de les lire !

Le "One Package", c'est un type de rom qui est contenu dans un seul et unique fichier (ici jesépluskoiJH1.tar).

Il faut donc cocher l'option "One Package" dans Odin (à gauche), et à insérer ce fichier en bas de la liste !

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Quand on dis ops 1.5 ou 2.1, cela dois correspondre a la version actuel du téléphone (1.5) ou la version que l'on veut y installer (2.1).

Modifié par benoit_045
Posté(e)

Quand j'appuie sur vol. bas+photo+raccrocher j'obtien un disquette avec downloading de marqué mais en dessous il y a marqué "Do not turn off target !!!" c'est normal? késako?

Posté(e)

Oui, ça veut simplement t'avertir que quand tu flashe, il ne faut surtout pas interrompre la connexion (enlever le cable, éteindre l'ordi ou le téléphone).

Rien de grave :p

Posté(e)

Ben... moi j'ai pas d'autre lien ><

Peut-être que quelqu'un la réuploadé ici ?

Posté(e)

Merci beaucoup Spadewalk :)

Rééssaie quand même benoît_045, ça peut toujours se débloquer :)

Posté(e)

Oula ! Connais pas, j'espère que c'est un bon lien ! Faudrais pas te tromper ^^, menfin si tu l'as trouvée ici ya pas de problème.

Posté(e)

Ok c'est bon alors ^^

Ben oui là je vois pas d'autre solution si ça marche pas ^^

Posté(e) (modifié)

Ben faudrait que tu patientes encore 50mn environ, désolé mais j'peux pas faire autrement j'ai un débit ascendant en mousse ... ^^"

Modifié par Spadewalk
Posté(e) (modifié)

Fallais le dire ><

Si tu veux je l'upload il m'en faut pour 20-30 mins

EDIT: 27 mins quand j'écris ce message :)

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Bah tu peux faire si ça te dérange pas ^^, le premier qui finit met le lien x)

Ca fait deux fois plus de chance pour lui de l'avoir plus vite

Edit : ça va alors xD, j'laisse finir quand même au cas où

Modifié par Spadewalk
Posté(e) (modifié)

Ok :D

EDIT: Snif moi ça ralentit au fur et à mesure ><

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...