Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Alors déjà, sers toi bien du tuto et suis-le à la lettre ! Ensuite décompresse toutes les archives .rar pour éviter de te tromper dans les fichiers. (Odin, si tu es sur vista ou 7, est à lancer en mode admin et compatibilité xp sp3). Après, n'oublies pas que la rom JH1 est une One Package, respire un grand coup... et fonce :D Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ce tuto là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 est t'il le meilleur? Après, n'oublies pas que la rom JH1 est une One Package, respire un grand coup... et fonce big_smile C'est coi un "One Package"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Oulala, es-tu sûr d'avoir lu le tuto pour flasher une rom ? Tout les tutos ici sont bon, mais il faut prendre la peine de les lire ! Le "One Package", c'est un type de rom qui est contenu dans un seul et unique fichier (ici jesépluskoiJH1.tar). Il faut donc cocher l'option "One Package" dans Odin (à gauche), et à insérer ce fichier en bas de la liste ! Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Quand on dis ops 1.5 ou 2.1, cela dois correspondre a la version actuel du téléphone (1.5) ou la version que l'on veut y installer (2.1). Modifié 23 août 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 La version que l'on veut installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Quand j'appuie sur vol. bas+photo+raccrocher j'obtien un disquette avec downloading de marqué mais en dessous il y a marqué "Do not turn off target !!!" c'est normal? késako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, ça veut simplement t'avertir que quand tu flashe, il ne faut surtout pas interrompre la connexion (enlever le cable, éteindre l'ordi ou le téléphone). Rien de grave :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Y aurais t'il pas un autre site pour télécharger I570EXXJH1 car moi le téléchargement bloque a 97%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ben... moi j'ai pas d'autre lien >< Peut-être que quelqu'un la réuploadé ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bizzare qu'il arrive pas à le prendre.. Je suis en train de le reuploader mais bon y en a encore pour 1h30 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci beaucoup Spadewalk :) Rééssaie quand même benoît_045, ça peut toujours se débloquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 argh, sa c'est bloqué à 99,87% :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 on ne peut pas le telecharger en torrent, car sa marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, faut juste trouver un torrent de la rom > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Pour info c'est celle là que je télécharge http://www.harmonie-blaesheim.net/I570EXXJH1.tar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oula ! Connais pas, j'espère que c'est un bon lien ! Faudrais pas te tromper ^^, menfin si tu l'as trouvée ici ya pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est le lien de taz067 ^^ et c'est de ce lien que je l'ai pris donc ça doit venir de ta connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok c'est bon alors ^^ Ben oui là je vois pas d'autre solution si ça marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ba je peut pas avoir cette rom autre par, par exemple sur le site où Spadewalk là uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Ben faudrait que tu patientes encore 50mn environ, désolé mais j'peux pas faire autrement j'ai un débit ascendant en mousse ... ^^" Modifié 23 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ok, ce n'est pas grave, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Fallais le dire >< Si tu veux je l'upload il m'en faut pour 20-30 mins EDIT: 27 mins quand j'écris ce message :) Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bah tu peux faire si ça te dérange pas ^^, le premier qui finit met le lien x) Ca fait deux fois plus de chance pour lui de l'avoir plus vite Edit : ça va alors xD, j'laisse finir quand même au cas où Modifié 23 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Ok :D EDIT: Snif moi ça ralentit au fur et à mesure >< Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 merci. je pourrais peut être utiliser un téléchargeur pour télécharger se fichier, mais lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.