fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 pola, apparement pas les droit root ca n'apparait pas dans super su, mais quand je vais dans es explorer, ca ne me demande pas l autorisation du droit root, je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@fabaure Sur ES explorateur de fichiers, tu dois aller dans le menu déroulant à gauche catégorie Outils et tu actives Explorateur Root ;). Modifié 15 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Maz51 super merci c'est ok maintenant je ne trouve toujours pas systeme/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@fabaure Pour system / apps, fait la procédure suivante : 1. Appuie sur "/" en haut de l'application 2. Cherche le dossier System et tu appuies dessus pour rentrer. 3. Tout en haut à gauche, tu as le dossier app :). Voila, voila :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Maz51 parfait c'est fait, merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@fabaure De rien :). Bonne utilisation au tout cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Maz51 une autre question , il y a des applications que l'on peut pas desinstaller, avec super su ou autre peut on les virés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@fabaure Normalement oui, soit par application tierce comme Titanium backup ou soit en supprimant directement les APK(pas la meilleur des solutions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Perso avec titanium j'ai viré: mcafee, lg pc suite,google music,google livres enfin les trucs de google que je ne me sert pas. Je rajoute ta manip dans le topic pour es file maz51.Merci. Modifié 15 novembre 2014 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ Oui d'accord,tu peux la mettre ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ merci ainsi que @@Maz51 J'ai mis titanium et nickel. Vous m'avez bien aider alors j'abuse encore de votre aide lol peut on modifié les icône WiFi réseau batterie ect avec une application ? Je le fesai sur mon note 3 avec wanam xposed il me semble si je dit pas de bêtise. Du coup je me demander si on pouver aussi sur ce tel. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, Là tu dérive du sujet ;) Créé un sujet dans la catégorie Question réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@fabaure Avec xposed normalement oui, mais vue que tu est passé sur Lollipop, ça reste à voir.. Merci @@alex971 Modifié 15 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Retour directement au sujet donc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@alex971 désolé je vais allez dans la bonne section. Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyses Bacchus Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir J'ai bien installer la version 5.0 comme decrit en premiere page sauf que j'ai omis de faire de meme pour Super su Donc mon tel n'est pas rooter je voud[color=red]rai[/color] savoir comment le faire sur cette version d'android d'autant que celle disponible pour kitkat ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, tu doit redemarrer en recovery pour flasher le superSu. Pour cela , utilise la commande ADB: adb reboot recovery ( voir tuto Retour en stock 4.4.2 via le recovery TWRP sur le 1er topic en page 1). Modifié 16 novembre 2014 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @ si tu peux nous eclairé stp petit soucis depuis notre passage a la rom. https://forum.frandroid.com/topic/207817-alarme-et-ne-pas-d%C3%A9ranger-en-v20a/ merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Hey ! Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que quelqu'un sait de quelle version de lollipop est basée cette ROM ? r1,r2.. ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 @ si tu peux nous eclairé stp petit soucis depuis notre passage a la rom. https://forum.frandroid.com/topic/207817-alarme-et-ne-pas-déranger-en-v20a/ merci a toi Bonsoir, Pola ne pourra plus vous répondre, il a été banni temporairement suite à des insultes qu'ils à proféré sur un autre sujet, mais à demandé la suppression de son compte. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai pu tester cette rom, mais elle n'était pas TOP je trouve. Je suis passé sur la ROM AndroidNow 3.3 Lollipop et une ENORME différence pour moi. Avec celle-ci, problème de root pour certaine application problème de 4G, problème de mémoire TROP utilisé, etc.... Depuis le passage sur la nouvelle ROM, plus de soucis et ça roule nickel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour je souhaiterai retirer la rom ainsi que le root et passer par la rom stock sans root https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop/ comment je doit proceder svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Norimael et @@Pomponazzo Merci de créer un sujet dans la section adéquate pour Android now. Évitons le hors-sujet et revenons donc au sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sujet nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sur le Logo LG depuis bien bien plus que 5 mins donc je suppose que pour moi y'a encore un truc qui n'a pas fonctionné ! Je fais quoi ? J'enlève la batterie et retourne sur le recovery pour recommencer ? On y va comment d'ailleurs sur le recovery depuis un tel éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.