Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai exactement le même casque, j'essaye dans la journée ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour , J'ai essayer de mettre mon lg g3 avec recovery TWRP . J'ai fais une installation propre sur rom asia ( v10m ) , j'ai ensuite rooté ce dernier convenablement et installer twrp 2.8 sur ma carte sd et rebooter grace a flashify mais mon g3 redémarre a chaque fois en mode flashboot :s . Avez vous une solution a ce problème afin que je puisse installer une room lollipop ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Flash d'une ROM officiel lg KDZ en mode flashtool Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis sur mac et même avec une virtualisation , j'ai quelques soucis ... d'ou le faire par recovery mais je ne comprend pas cette erreur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) J'ai exactement le même casque, j'essaye dans la journée ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Des retours alors ? :)Aussi si quelqu'un pouvait me dire comment desactiver la ponctuation automatique sur le clavier. Je m'explique j'en ai marre que le clavier me force à écrire ça " ?: " au lieu de ça " ? : " ça complique les smileys par exemple... Modifié 24 novembre 2014 par mike57870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Casque fonctionnelle sans coupure ;). J'avais déjà cherché pendant un temps, mais je n'avais pas trouvé de solution... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le lien pour le kernel ne marche plus. Voici un autre lien que j'ai trouvé : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001609533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est vraiment la même rom que la stock niveau performance/batterie ? Il y a juste le root qui change ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Si flashify ne fonctionne pas il y a 2 autres solutions : - Via le recovery stock et ADB : 1. Download & extract zip2. Move recovery.img to internal storage.3. Open terminal window/command prompt to execute following commands su dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery exit exit adb reboot recovery - Via Fastboot (nécessite d'avoir remplacer le download mode de LG) : Démarrer le G3 en mode Fastboot (tél éteint et débranché, maintenir vol_UP et connecter le tél à votre PC en USB) Dans un terminal taper : fastboot flash recovery C:/chemin_vers_le_fichier_IMG/recovery.img Evidemment le chemin vers le fichier est l'endroit où vous avez décompressé l'archive téléchargée plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) voilà passage sous lollipop par cette methode, tout c'est très bien passé et lollipop apporte vraiment un plus en terme de fluidité générale. par contre petit souci, je ne trouve pas avec es explorateur, le fichier system/app pour activer la 4G ?! et avec quick circle app certaines appli ne fonctionnent pas comme la torche par exemple Modifié 19 décembre 2014 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brool Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis actuelement sous la "mise a jour V20E" je souhaiterais faire un "Retour en stock 4.4.2 via le recovery TWRP" j'ai donc suivie le petit tuto, mais je rencontre un probleme a l'etape: "Dans le recovery, rendez vous dans install puis installer le fichier Modem KitKat" le recovery m'affiche l'erreur: E:failed to mount /sdcard (No such file or directory) E:failed to mount /sdcard (No such file or directory) Je n'est pas acces a ma memoire, Je n'arrive donc pas a installer le fichier Modem KitKat. je vous remercie d'avance pour vos reponses. Modifié 13 janvier 2015 par bache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brool Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 s'il vous plait, aidez moi. Je n'est toujours pas trouver de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 La restauration du modem a sauvé les cheveux qu'il me reste : après avoir downgradé de lollipop vers Kitkat , je rencontrait un problème bloquant :le réseau faisait du Yoyo (je suis chez orange) : connecté, déconnecté, connecté .. toutes les 10 secondes. un simple flashage du modem.zip depuis TRWP (pas de wipe rien..) et tout est revenu dans l'ordre Un énorme merci. je cherchais depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 @ j'ai à l'époque flashé une rom kitkat sans flasher le modem parce que dans la foulée j'ai flashé la rom lollipop rooté et je n'ai jamais eu de problème ..... il est conseiller de flasher le modem kitkat si tu décides de rester sous cette version là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Je viens de rooté mon téléphone, installé le recovery TWRP et la ROM Cyanogen Lollipop. Mais je suis actuellement très déçu par la batterie qui se décharge à une vitesse.. même sans wifi, bluetooth, NFC ou autres. J'aimerais installé une cette version de Lollipop afin de conserver recovery et root mais le lien en 1ère page est HS. Quelqu'un aurait un lien valide pour la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Je viens de rooté mon téléphone, installé le recovery TWRP et la ROM Cyanogen Lollipop. Mais je suis actuellement très déçu par la batterie qui se décharge à une vitesse.. même sans wifi, bluetooth, NFC ou autres. J'aimerais installé une cette version de Lollipop afin de conserver recovery et root mais le lien en 1ère page est HS. Quelqu'un aurait un lien valide pour la télécharger ? Tiens teste la ChupaChups 4.2 : Ici Je la trouve extra et sans mauvaises surprises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tiens teste la ChupaChups 4.2 : Ici Je la trouve extra et sans mauvaises surprises Merci. Je vais y jeter un zoeil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Le lien étant mort , personne ne l'aurait sous la main svp? étant sous cloudy 2.5 j'ai trop de reboot intempestif je veux une stock avec root :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'te propose d'aller jeter un coup d’œil ici : https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-kdz-dune-rom-stock/ Bon elle n'est pas root mais c'est rapide à rooter maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci pour le lien. Mais j'avoue que je cherche plutôt une rom à flasher via recovery direct... Plus pratique en cas de pépins pour restore un backup après ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ce qui est étonnant c'est plutôt les redémarrage sur la Cloudy 2.5 car je l'ai aussi et je n'ai jamais eu de redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut ! Est moi non plus j'ai jamais eu de reboot sur la cloudyg3 2.5 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Voici un lien valide de la rom: https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001609534 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 ya pas de lien pour la version stock via lg flash tool? Je voudrais revendre mon tel et tout remettre d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bah, pourquoi tu ne le vends pas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.