Aller au contenu

[Rom Stock] Lollipop 5.0 LG G3 D855 Root/SuperSu/kernel MAJ 14/11/14

Invité pola

Recommended Posts

Bonjour , 

J'ai essayer de mettre mon lg g3  avec recovery TWRP .

J'ai fais une installation propre sur rom asia ( v10m ) , j'ai ensuite rooté ce dernier convenablement et installer twrp 2.8 sur ma carte sd et rebooter grace a flashify mais mon g3 redémarre a chaque fois en mode flashboot :s .

Avez vous une solution a ce problème afin que je puisse installer une room lollipop ?

Merci ;)  

J'ai exactement le même casque, j'essaye dans la journée ;).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Des retours alors ? :)

Aussi si quelqu'un pouvait me dire comment desactiver la ponctuation automatique sur le clavier. Je m'explique j'en ai marre que le clavier me force à écrire ça " ?: " au lieu de ça " ? : " ça complique les smileys par exemple...

Modifié par mike57870

• 2 weeks later...

Si flashify ne fonctionne pas il y a 2 autres solutions :

- Via le recovery stock et ADB :

1. Download & extract zip
2. Move recovery.img to internal storage.
3. Open terminal window/command prompt to execute following commands

su
dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery
dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery
exit
exit
adb reboot recovery

- Via Fastboot (nécessite d'avoir remplacer le download mode de LG) :

• Démarrer le G3 en mode Fastboot (tél éteint et débranché, maintenir vol_UP et connecter le tél à votre PC en USB)
  • Dans un terminal taper : fastboot flash recovery C:/chemin_vers_le_fichier_IMG/recovery.img

Evidemment le chemin vers le fichier est l'endroit où vous avez décompressé l'archive téléchargée plus haut.

voilà passage sous lollipop par cette methode, tout c'est très bien passé et lollipop apporte vraiment un plus en terme de fluidité générale.

par contre petit souci, je ne trouve pas avec es explorateur, le fichier system/app pour activer la 4G ?! 

et avec quick circle app certaines appli ne fonctionnent pas comme la torche par exemple

Modifié par corben

• 2 weeks later...

Bonjour,

je suis actuelement sous la "mise a jour V20E" je souhaiterais faire un "Retour en stock 4.4.2 via le recovery TWRP"

j'ai donc suivie le petit tuto, mais je rencontre un probleme a l'etape: "Dans le recovery, rendez vous dans install puis installer le fichier Modem KitKat" le recovery m'affiche l'erreur:

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)

Je n'est pas acces a ma memoire, Je n'arrive donc pas a installer le fichier Modem KitKat.

je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Modifié par bache

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

La restauration du modem a sauvé les cheveux qu'il me reste :

après avoir downgradé de lollipop vers Kitkat , je rencontrait un problème bloquant :
le réseau faisait du Yoyo (je suis chez orange) : connecté, déconnecté, connecté .. toutes les 10 secondes.

un simple flashage du modem.zip depuis TRWP (pas de wipe rien..) et tout est revenu dans l'ordre

Un énorme merci. je cherchais depuis hier soir

@

j'ai à l'époque flashé une rom kitkat sans flasher le modem parce que dans la foulée j'ai flashé la rom lollipop rooté et je n'ai jamais eu de problème .....

il est conseiller de flasher le modem kitkat si tu décides de rester sous cette version là

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de rooté mon téléphone, installé le recovery TWRP et la ROM Cyanogen Lollipop.

Mais je suis actuellement très déçu par la batterie qui se décharge à une vitesse.. même sans wifi, bluetooth, NFC ou autres.

J'aimerais installé une cette version de Lollipop afin de conserver recovery et root mais le lien en 1ère page est HS.

Quelqu'un aurait un lien valide pour la télécharger ?

Bonjour,

Je viens de rooté mon téléphone, installé le recovery TWRP et la ROM Cyanogen Lollipop.

Mais je suis actuellement très déçu par la batterie qui se décharge à une vitesse.. même sans wifi, bluetooth, NFC ou autres.

J'aimerais installé une cette version de Lollipop afin de conserver recovery et root mais le lien en 1ère page est HS.

Quelqu'un aurait un lien valide pour la télécharger ?

Tiens teste la ChupaChups 4.2 : Ici

Je la trouve extra et sans mauvaises surprises

• Like 1

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...