iratika Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Depuis quelque temps j'avais de nombreux messages du type le "processus .... n'a pas fonctionné ... " Pour n'importe quel appli y compris PANTHEON et SYSTEM. Depuis hier,problème sur le code PIN du portable, il ne le reconnait plus, u coup demande de code PUK, je le saisit, puis le nouveau code pin, rien retour à la demande du code PUK. j'enlève tout, le redémarre, et maintenant ne me demande plus du tout de code PIN. je ne peux donc plus téléphoner. Le téléphone lance tout de même panthéon, et les appli. Sauriez vous d'où cela vient. Est il possible de faire une ré-installation du système. Je suis en version 2.1 official samsung. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je sais pas d'où cela peut provenir, mais le mieux à mon avis serait de flasher avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 si je fais cela, que devienne les appli payantes que j'ai, je devrais les repayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 A tester : http://www.mygsm.fr/?p=351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 En faisant un backup avec MyBackup Pro par exemple je pense que tu n'auras pas à les payer, mais c'est à confirmer par quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 si je fais cela, que devienne les appli payantes que j'ai, je devrais les repayer ? Elles sont liées à ton compte Google donc non. Et avec MyBackup Pro tu peux les sauvegarder et les restaurer, mais si tu n'as pas les droits "root" tu auras plus les liens du Market. Bref, faudrait mieux que tu les retélécharges ;) Dis moi, tu as un téléphone Bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Pour spike21 : j'ai essayé, ca me met Modification Code Pin Rejeté Pour Kyojin : je suis sur orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ah donc tu as déjà flashé. Tu as pas un autre téléphone à disposition dans lequel débloquer ta SIM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 non j'ai pas flashé, j'ai pas acheté mon phone chez orange, j'ai donc une version "samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu l'as acheté nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ah ok, tu as eu une version hors opérateur. Bah le flasher avec un firmware tout récent, ça te dirais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 je sens que je vais finir par faire ca ! tu me conseilles quoi comme méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 La seule qui existe, le flash par Odin. Cherche ici, y'a des tutos épinglés, t'as juste à appuyer sur "Samsung Galaxy Spica" qui est en bas de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Spadewalk : oui et non, je l'ai acheté avec un forfait orange, mais chez Phone House (ou un truc comme ca j'ai un doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.