plopzz Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Hello Comment modifer les raccourci lorsqu'on appuie longtemps sur le bonton home? je trouve pas :/ merci edit : Pour ne pas faire de message en plus, j'ai mon apps agenda qui plante. Je l'ai lancé, 10sec après elle aplanté et depuis meme pas le temps de s'ouvrir qu'elle est deja fermé. si vous avez des réponse je suis preneur Modifié 10 novembre 2014 par plopzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, 1/ "modifier les raccourci lorsqu'on appuie longtemps sur le bonton home" : j'ai cherché moi aussi mais y a pas (ou alors j'ai pas su trouver) je pense qu'il faudra attendre une rom custom pour voir apparaître cette option de paramétrage dans les menus; l'ayant connu sur d'autre roms c'est vrai que cette option me manque; tout ce que j'ai réussi à modifier, en passant par les options du lanceur Nova Launcher, c'est ajouter une option pour le bouton Home (mais il s'agit de l'appui court et pas de l'appui long comme tu le demandes) afin qu'il lance la barre des notifications 2/ "mon apps agenda qui plante" : ce qui peut aider dans un premier temps : depuis Réglages/Applications tu peux nettoyer le cache et effacer tes données de ton appli agenda puis la relancer; ou encore carrément la désinstallé puis la re-installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopzz Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut merci pour la réponse Pour le bonton home, c'est bizarre maintenant j'ai le cleaner+verouillage ecran de greenify ainsi que "what's new" dans l'appui long de home. Comment ils se sont mis là je sais pas :/ Pour mon agenda, la réinstallation lui a fait du bien ;) j'ai du modifier un parametre qu'il a pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Tu as dû paramétrer qqch sur ton appli greenify. Moi j'ai What's new qui apparait par défaut (je pense qu'on l'a tous, y a moyen de l'enlever paraît-il) et Google now puisque je l'ai activé. Modifié 12 novembre 2014 par jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.