eudwa Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Hello Depuis quelque jour j'ai ce messsage a chaque fois que je demarre le telephone http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415215676-screenshot-2014-11-05-20-26-34.png tous est d'originie dessus , j'ai juste avec clean master supprimer des truc que je n'utiliserais jamais , clavier lg et d'autre truc je sais pas si cela signifie que le tel est root ? j'ai jamais rien fais pour comment enlever ce message ? je vais recevoir les maj en ota ? J'ai essayer de tous remettre en parametres d'usine il y a quelque jour mais je toujours ce foutu message ! et tous a l'heure j'ai eu un probleme le tel ne voulais plus repondre au bouton et au tactile , j'avais un message : l'accueil ne fonctionne plus j'ai du enlever la batterie redamarée et refaire un parametre d'usine la le tel fonctionne mais j'ai toujours ce foutu message :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 0_o c pa pour t afoller mai je nai jamais vu sa..jespere pour toi que les autres oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bientôt, le LG G3 va recevoir Android 5.0, peut-être que cela corrigera le problème. Sinon, envoie-le au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Wipe et PB régler normalement. En gros tu doit vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Comment je fais sa je suis un grand amateur j'y connais rien et pas possible de remettre le clavier lg de base parceque quand je fais des remises en valeur d'usine c'est la galere les parametrages sans clavier je suis obliger de mettre l'apk du clavier google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 A tu SwiftKey d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 non j'utilise le clavier google mais si je vend un jour le tel la personne va faire une restauration d'usine et se retrouver sans clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'aurais tendance à te dire de remettre une rom 100% d'origine (avec le clavier LG entre autres) et de réessayer comme ça... Et pour la place que ça prend, je te conseille de laisser quasi toutes les applis d'origine de LG si tu veux être sûr de ne pas avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ce qui est étonnant c'est qu'avec un hard reset le clavier LG ne revienne pas, car normal tout doit revenir à l'état d'origine. Après il est conseillé quand on ne s'y connait pas de trop d'éviter de supprimer tout et n'importe quoi car certaines applications de base sont relier. Là le mieux comme dit au dessus, et vu que le hard reset ne change rien, c'est de flasher une Rom Stock pour repartir sur de bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 ok ok merci ! comment je fais ca j'y connais rien du tous je prend aucun risque en fesant ca de brick le telephone ou autre ? le téléphone est un modéle LG D855 il vient du canada mais identique au fr sur les frequences ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense que ce lien devrait répondre à ta question ;) https://forum.frandroid.com/topic/204933-tuto-mettre-%C3%A0-jour-le-lg-g3-avec-lg-mobile-support-tool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ah merci [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air sans risque je dois supprimer l'ancienne maj ou [color=red][b]sa[/b][/color] va la remplacer toute seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Suis exactement les étapes et ça se passera bien ;) Ca va écraser ce qu'il y a sur le téléphone et tout remettre comme à l'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 impec [color=red][b]sa[/b][/color] m'a tous regler sans effacer ma sauvegarde j'avais effacer pas mal de truc je suis bete : internet lg clavier lg maps musique lg recherche vocale google + email lg merci a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Enleve clean master c de la m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 ok en plus on peut effacer directement le cache et les fichiers inutils chez lg via leur surcouche dans les parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Le message que que tu avais vient des Applications google que tu as supprimé, GAPPS = Google Apps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @@Freedawan Exactement :). Un hard reset ne remettra pas les applications système. :) Modifié 12 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudwa Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci a tous le monde pour l'aide !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.