Aller au contenu

Probleme LG G3 urgent :(

Recommended Posts

Hello 

Depuis quelque jour j'ai ce messsage a chaque fois que je demarre le telephone 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415215676-screenshot-2014-11-05-20-26-34.png

tous est d'originie dessus , j'ai juste avec clean master supprimer des truc que je n'utiliserais jamais , clavier lg et d'autre truc je sais pas si cela signifie que le tel est root ? j'ai jamais rien fais pour 

comment enlever ce message ? je vais recevoir les maj en ota ? 

J'ai essayer de tous remettre en parametres d'usine il y a quelque jour mais je toujours ce foutu message !

et tous a l'heure j'ai eu un probleme le tel ne voulais plus repondre au bouton et au tactile , j'avais un message : 

l'accueil ne fonctionne plus

j'ai du enlever la batterie redamarée et refaire un parametre d'usine la le tel fonctionne mais j'ai toujours ce foutu message :( 

Comment je fais sa je suis un grand amateur j'y connais rien 

et pas possible de remettre le clavier lg de base  parceque quand je fais des remises en valeur d'usine c'est la galere les parametrages sans clavier je suis obliger de mettre l'apk du clavier google 

J'aurais tendance à te dire de remettre une rom 100% d'origine (avec le clavier LG entre autres) et de réessayer comme ça... Et pour la place que ça prend, je te conseille de laisser quasi toutes les applis d'origine de LG si tu veux être sûr de ne pas avoir de soucis...

Ce qui est étonnant c'est qu'avec un hard reset le clavier LG ne revienne pas, car normal tout doit revenir à l'état d'origine. Après il est conseillé quand on ne s'y connait pas de trop d'éviter de supprimer tout et n'importe quoi car certaines applications de base sont relier.

Là le mieux comme dit au dessus, et vu que le hard reset ne change rien, c'est de flasher une Rom Stock pour repartir sur de bonne base.

ok ok merci !

comment je fais ca j'y connais rien du tous je prend aucun risque en fesant ca de brick le telephone ou autre ?