Flaviesamsung Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, Comme mon samsung galaxy S3 est bloqué depuis quelque temps sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy SIII GT-I9300", j'ai tenté de le flashé en suivant un tuto disponible sur internet. J'ai utilisé Odin 3.07. Voici le message que j'obtiens : <ID:0/005> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9300XXUGNA5_I9300OXXGNB2_I9300XXUGNA8_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Get PIT for mapping.. <ID:0/005> <ID:0/005> There is no PIT partition. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Lorsque j'appuie de nouveau sur "start", j'ai une nouvelle ligne qui s'inscrit : <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0) Malgré ça, le téléphone ne se reboot pas. Précisions : 1) Lorsque j'ai cliqué sur start, j'ai bien vérifié que seuls "auto reboot" et "F. Reset time" était cochés. 2) Je suis complètement nouvelle dans toutes ces manips et je ne comprends rien au langage très technique Qu'est ce que je dois faire? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans "Aides, questions & Réponses" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts