Pierre Dcx Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Question qui peut paraitre con, mais au niveau de la compatibilité mac/one plus ? Est-ce qu'il existe des logiciels style iTunes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 tu as android file transfert qui te permet de gerer le contenu comme une clé usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dcx Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 ok super ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Moi j'ai la flemme de connecter le câble USB alors j'installe un appli genre "wifi file transfert" qui permet de ce connecter en FTP ou téléphone. Je ne sais plus si il faut être ROOT... Ensuite une bonne appli FTP pour mac OS c'est cyberduck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas besoin de root, mais le transfert de fichier est plus lent qu'avec le cable et les fichiers sont limité par la taille (Airdroid par exemple c'est 20MO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.