Aller au contenu

Samsung galaxy S sans touchwiz apparemment possible !

azz92

Recommended Posts

c'est clair autour de moi ça fuse les réflexions du genre "oua la veille contrefaçon chinoise de l'iPhone, ha non c'est un samsung..."

c'est clair que le galaxy s c un gros iPhone je pense que Samsung a voulu. Plaire au nombreux utilisateurs d'iphone bref c'est. Vrai que s'il existe des moyens pour le différencier ça serait bien je serai preneur...

justement dans ma boite (je peux pas parler pour les autres) aucunes primes pour ce tél ci ou celui la... ni pour tel opérateur ou tel autre... certes on a des objs mais on compte ça en euros marge.

Genre un abo bloqué nous donne x€ un forfait 2h Y€ et un adsl Z€...

Du coup, et pour se demarqué de la concurance, on est formé pour faire un bonne phase d'écoute pour trouvé la meilleure solution cliente...

Au final m'en fou que tu prennes un iphone, un milestone, un bb9700 ou un player one... certes je gagne plus avec un forfait type webphone mais je prefere (et on nous forme aussi comme ça) que tu reparte avec ton forfait bloqué mais que la prochaine fois tu reviennes chez moi car gt sympa, je t'ai bien conseillié et que du coup en plus de ça tu reviennes avec ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs... OoOoooOOOOh pour moi ça serai le bonheur !!! lol

Sinon la prochaine fois tu ira dans la boutique d'a côté ou pire... sur internet ! ;)

J'ai un Auchan a coté d'ou je bosse et la bas les commerciaux sont comme tu les decrient... tu verrai le nombre de client que mon équipe et moi on récupère !

Modifié par Gils

Perso j'étais aller me renseigner chez sfr un jour, j'avais testé le HTC Legend, Wildfire, Iphone!

J'étais resté 1 heure avec le vendeur! A la fin il écrit son prénom(jêrome) sur la brochure SFR! Je lui dit que je repasserai la semaine d'après! :mad:

La semaine d'après je repasse donc et là je vois une file d'attente outch!

Je tente donc ma chance au 2 eme SFR de ma ville et la il y avait personne! bah j'ai pris mon forfait là! (désolé jêrome) :P

J'avais d'ailleurs réservé mon Galaxy S dans l'autre SFR! mais bon tanpis, l'autre magasin en avait aussi! :)

C'est malheureux mais c'est comme ça... je pourrai en raconté plein de anecdocte comme ça mais c'est pas le sujet ici...

Juste pour (re)dire que tout les vendeurs ne sont pas comme ça... ;)

HS off...

Sinin merci pour le lien pour le clavier HTC!... j'y avait pas pensé mais c'était déjà ça sur mon N1 que j'utilisait !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...