Aller au contenu

Liste des applications en cours ?


Vincèn

Recommended Posts

Bonjour

 

Utilisateur de longue date des phones Samsung (S2,S3,Note 2, Note3) j'ai décidé de tenter l'aventure Huawei avec le Mate 7 qui était très alléchant.

Une fois passé l'ordre des boutons Menu/Retour différent du Samsung, et après avoir changé le Launcher (celui de Huawei est super bof bof à mon goût), j'ai toujours un soucis d'utilisation !

En effet sur mes Samsung sous Touchwiz ou Cyanogen, je maintenais le bouton Menu enfoncé et j'avais alors la liste des apps en cours d'exécution ! Impossible de retrouver ça sur le Mate 7 et c'est super chiant à mon goût ! La fonction manque ? ou je suis un boulet et j'ai pas trouvé comment on fait ça ?

 

Merci pour vos lumières ;)

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas dans les icônes de navigation tu a un triangle(retour), un rond (home) et un carré (qui fait ce que tu demande il me semble)

malheureusement non, le maintenu sur le carré m'affiche juste au bout d'un moment sans fin l'app suivante c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à appuyer une fois dessus, pas en restant appuyé. Normalement c'est le bouton dédié.

 

Hop, une petite recherche et voici, avec une vidéo en prime :

 

http://www.androidheadlines.com/2014/09/closer-look-multi-tasking-huawei-ascend-mate-7.html

 

Je trouve la gestion du multitâche très bonne.

Modifié par gaialily
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à appuyer une fois dessus, pas en restant appuyé. Normalement c'est le bouton dédié.

 

Hop, une petite recherche et voici, avec une vidéo en prime :

 

http://www.androidheadlines.com/2014/09/closer-look-multi-tasking-huawei-ascend-mate-7.html

 

Je trouve la gestion du multitâche très bonne.

Super merci pour la vidéo, bon je suis un boulet  :( je cherchais trop compliqué ou trop habitué au monde Samsung !! En tout cas effectivement un simple appui me sort la liste des fenêtres des apps, plus rapide que le maintenu des Samsung  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...