Aller au contenu

[PB] jack entre autre


Recommended Posts

Salut, 
je viens vous voir parce que j'ai un soucis (pleins de soucis) sur mon xperia Z1, il ne reconnait plus les écouteurs, j'ai tester avec d'autres écouteurs pareil et les 2 paires sur le pc ça marchent nickel. 
Pour infos, il a pris l'eau 2 fois 5 minutes dans sa vie je l'ai séché après et c'était dans une piscine et dans de l'eau douce mais je n'avais rien pour protéger le jack ... 

Ensuite mais c'est des trucs moins grave c'est juste peut être lier, mon micro déconne depuis sa deuxième baignade (apparemment on m'entends super mal). 
J'ai un soucis d'apn, quand je prends une photos avec l'apply de base il se bloque et enregistre pas les photos mais avec d'autres apply ça marche nickel. 
Pour finir j'ai un maxi fissure sur la vitre arrière alors qu'il est jamais tomber, que je ne m'assoie jamais dessus et que le plus gros choc que je me souviens lui avoir fait c'est ma boucle de ceinture qui tape dessus de temps en temps. 

Alors j'aimerais savoir comment réparer mon jack en priorité? 

Ensuite si tout est lier ? 

Et si [color=red]se[/color] n'est pas réparable s'il y a une garantie (je l'ai depuis environs 1 an ) même si je n'ai pas pris d'assurance ?? 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci d'écouteur c'est un problème connu

Tous d'abord

1 débranche tous casque connecté,

Ensuite

2 redémarre ton téléphone,

Puis

3 efface les données(data)

de l'application "Smartconnect"

puis

4 désactive là,

5 Redémarre ton téléphone

Tous devrais fonctionner à présent ;)

L'appareil photo qui se bloque est un Bug apparu au fil des mise à jour

(j'ai aussi ce problème)

Pour le reste,

welcome into Sony world

:p

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...