Aller au contenu

Samsung Galaxy s4 I9500 ou i9505? Quel est le meilleur ... le plus puissants


Roro94100

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Comme vous le savez bien c'est bientôt noël et du coup j'ai demander le samsung galaxy s4.

J'ai vu qu'il en existe deux types: le samsung galaxy s4 i9500 et le i9505.(si c'est faux dites le moi)

J'ai vu que ces deux samsung galaxy s4 n'avaient pas les memes caractésitiques

J'aimerai savoir lesquel est le meilleur...Pour les jeux , la rapidité, la performance etc!

J'attend vos reponses et merci d'avance pour le temps que vous me consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que en France, tu trouveras surtout du i9505.

Après je ne sais pas la différence entre les 2 au niveau performance, le truc qui me paraissait le plus important, c'était la communauté de développeur et elle est meilleure sur le i9505.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,lors te ton achat vérifie bien que c'est un i9505,certains vendeurs(darty pour pas les citées) ne connaissent pas les variante,pour eux un S4 est un S4 .tu aurais vite fait de te retrouver avec un i9515 dont la communauté est au abonnés absent!(préviens bien celui qui te l'offrira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse donc du coup je vais me pencher vers le samsung galaxy s4 i9505 qui , vous m'avez dit, est plus présent en france et donc j'ai plus de chance d'en trouver et de plus il supporte la 4G.

J'ai trouver un lien amazon pour le commander... je le voulais en noir !

Pourriez vous jetez un coup d'oeil et me dire si c'est bien le model i9505 qui supporte la 4 G sil vois plait.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00I51EZ7A?pc_redir=1414009862&robot_redir=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents préfère finalement le commander non sur amazon mais sur la fnac... Donc le lien amazon que je vous ai demander de vérifier (pour voir si c'était le bon modèle de samsung galaxy s4 i9505) mis dans ma reponse juste avant n'est donc pas le bon...

J'ai trouver un samsung galaxy s4 qui me semble etre le i9505 mais je ne suis pas sur a cause du nom du produit qui est :

Samsung-i9505-galaxy-s4-16go-gb-black-edition-debloque-logiciel-original

Je comprend pas tout dans le titre surtout cette partie :gb-black-edition-debloque-logiciel-original

Sinon le reste je comprend

En resumer si vous pouvez allez sur le lien fnac (http://www.fnac.com/mp22566206/Samsung-i9505-galaxy-s4-16go-gb-black-edition-debloque-logiciel-original/w-4) pour me dire si il s'agit bien du samsung galaxy s4 i9505 officielle et neuf de samsung ce serai super cool ! et de plus si vous pourriez m'expliquez la partie du titre de ce samsung que je n'ai pas compris ce serai cool !

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est bien le modèle 4 G, débloqué cela veut dire qu'il peut fonctionner chez tous les opérateurs français et original cela veut dire que ce n'est pas une contrefaçon d'origine chinoise, bien qu'il soit fabriqué en Chine !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un nouveau lien qui est le définitif ou je vais acheter ce fameux samsung galaxy s4.

Voici le lien:http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_gal_s4_black_edit.html

J'aimerai savoir si il s'agit sur ce lien du samsung galaxy s4 noir 16 go i9505

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...