kb_79 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, tout est dans le titre avez vous trouvez une solution pour créer un compte huawei via le téléphone il dit toujours que ce service n'est pas disponible dans votre pays comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Up ...j'ai réussi à m'inscrire en ligne sur le cloud huawei europe mais quand je rentre mon login pas disponible dans ma régions c'est chiant lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pourquoi voulez vous créer un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 accès au cloud sauvegarde des donnée du téléphone sms photo .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 idem en BELGIQUE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je ne comprends pas dans le téléphone où cette création de compte s'effectue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis belge aussi. Ça se trouve dans paramètre. compte. ajouter un compte. Huawei id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je n'ai pas ca sur ma version Europe... Le seul compte nécessaire pour la sauvegarde est bitcasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ha bon... http://hwid5.vmall.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Mmm ca ne me semble pas destiné à la version Europe car depuis le téléphone, il n'y a rien sur le compte Huawei ... (d'ailleurs la marque mise en avant est plutôt Honor que Huawei) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je me suis inscrit mais vu que tout est en chinois, ça ne sert rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Cheung Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 I think you are using the Chinese version of Honor 6,The huawei cloud service is not available at France yet. Now you can use bitcasa instead. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.