djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 a tous les membre qui on un Honor 6 Je vous demande un grand service ! Y aurait-il quelqu’un qui aurait la générosité de me faire une sauvegarde sur HiSuite et de la Uper sur un serveur Histoire que je récupère mon Honor 6 et de ravoir le fichier modem.img je suit bloquer la je peut rien faire ! il me faut un backup Au format UPDATE.APP D'urgence pour mon Honor 6 Merci de me répondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 fais moi un message privé avec ton mail je te l'envoie par Google Drive, (nota, c'est EMUI 3.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 fais moi un message privé avec ton mail je te l'envoie par Google Drive, (nota, c'est EMUI 3.0) super sympa de ta par ! tu me sauve la vie ! je t'envoie le mess privée ! merci mille fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 si c'est un L04, ceci devrait aller http://consumer.huawei.com/ru/support/products/downloads/h60-l4-ru.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 même âpre la mise a jour H60-L02_EMUI3.0_Android4.4_B611SP03 Rien ni fait ! toujours dans le même débit ... il me reste la dernier solution c'est d'attendre l'activation de ma nouvelle puce b and you ! car en plus jai même fait un hard reset ... c'est kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'espère que tu es couvert par la 4G Bouygues, car les débits 3G de bouygues sont très mauvais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmed73 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'espère que tu es couvert par la 4G Bouygues, car les débits 3G de bouygues sont très mauvais! bien dans ma région jai mon voisin qui réceptionne bien mieux que moi la h+ avec son b and you et oui heureusement je suit bien couvert par la 4G c'est bien ma motivation aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.