Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour a tous, je me suis fait plaisir en me commandant cette montre, Maintenant que quelque mise a jours on ete faite , y a t'il une amélioration de la durée de la batterie Vous la recharger tout les combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai pas pu connaitre la galère des premiers jours mais après mise a jour en tout cas elle tient facile 1 journée ( en tout cas pour moi en utilisation normale, quelques SMS , regarder l'heure de temps à autre bien sur, ...) après c'est un peu risqué de se lancer dans une autre journée sans une recharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci de ton retour ! J espère faire 2 jours Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGoBOSS Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 moi tous les 2 jours ( allumée de 8h à 23h) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Idem. Je la débranche à 7h10, et quand je me couche entre 00h30 et 01h00, il lui reste entre 50 & 55% de batterie. Donc les deux jours sont atteignables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il suffit d'éteindre la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mode avion la nuit pour moi, 2 jours sont faisable ,je dis pas le contraire c'est que comme j'aime pas prendre de risque avec les batteries tant que je peux recharger je le fais (si besoin bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ré Je comprends pas tout. Avec le mode avion tu économisés la batterie du tel, je vois pas ce que ça change pour la montre..... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je l'ai depuis hier pour ma part, je l'ai débranché a 100% vers 9h30 / 10h00, j'en suis a 85% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Moi perso pas très convaincu de cette première charge. J ai fait une journée complète a geeker avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Avec une utilisation normale, j'en suis à une journée et demie. Mais comme tout le monde , je ne prends pas le risque. Alors pour ma part , je la recharge le matin quand je me lève et je la récupère une heure après. (je n'aime pas la laisser brancher toute la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Je l'ai depuis 3 jours. Pour l'instant elle tient pas la journée, débranchée a 6h00, a 17h00, reste 8%. Sans forcement s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Au début je jouais beaucoup avec et il me restait 30% vers 23h. Aujourd'hui je l'ai mise à 8h et à 23h je suis à 65%, sans y avoir beaucoup touché mais avec l'affichage réglé pour durer 10s. Il y a deux semaines je suis parti à l'étranger et je l'ai gardée 24h il me restait autour de 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Idem, dans ces zones là moi aussi. Si je l'éteins la nuit, je peux tenir 2 jours car elle est à environ 50% le soir en me couchant (07h00 -> 00h00-00h30). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pareil pour moi.... 1jour et demi sans problème. Par contre en voiture, je consomme plus, tournée le volant déclenche sans cesse l'écran. Peut on l'allumer seulement sur pression du bouton ou tap de l'ecran ? Et donc désactiver l'allumage par geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Utilisez vous Facer ou autre. En veille votre écran est il complètement éteind. Débrancher ce matin à 6h30, à 14h30 reste 29% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'utilise Facer, je finis la journée (débranché 8h -> 23h30) avec une cinquantaine de % d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Moi je peux tenir 2 jours mais je le fais rarement, je la recharge le matin 1/2 heure pdt la douche sans jamais l eteindre. Et de temps en temps je la remet a 100%. Avec mon oneplus one je suis ravi de mes 2 jouets... Par contre la fonction "me rappeller" ne fonctionne pas... Il faut une appli speciale sur le smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Il faut activer google now, ça marche bien sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Me suis mal exprimé, la montre reconnait la fonction, enregistre le message(rond bleu) puis plantage...nuage gris comme si elle trouvait pas l appli sur le tel pour enregistrer le rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 ce qui marche pour moi c'est : "creer un rappel vendredi à 20h blablabla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Un truc bizzare avec ma moto360. Avant la mise à jour 5.0 je finissais mes journées avec 30 à 20% de batterie. Puis ces dernières semaines (après la MAJ) mon autonomie a chutée drastiquement, impossible de finir une journée sans qu'elle se coupe, c'était 10 à 15% de batterie en moins par heure ! Je me suis dit que la nouvelle version d'OS devait consommer grave, qu'une application foutait la m**** ou pire que ma batterie avait pris un coup. Et voilà que depuis quelques jours, elle ne consomme plus rien... En début de semaine, j'avais attendu le midi pour la retirer du socle histoire d'avoir l'espoir de tenir jusqu'au soir et en rentrant je regarde et je constate qu'il me reste plus de 85% (avec les mêmes réglages) ! Là je suis par exemple à 78% de batterie après 11h d'utilisation. Y a t'il eu une mise à jour dernièrement que je n'ai pas vu passer ? (OS, Watchmaker, android Wear...) Vous avez constaté une amélioration sur les votre cette semaine ? C'est vraiment curieux tout ça... Modifié 17 janvier 2015 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedu51 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Perso je n'ai pas vu passer de mises a jour ces derniers jours... En utilisation normale, en commencant la journée a 6h30 du matin a 100%, je suis a environ 50% a 20h. Si je l'eteignais a ce moment la je pourrai presque faire une seconde journee sans recharger. Mais j'ai pris l'habitude de la recharger le matin pendant une heure. Jai gagné 30 % d'autonomie par jour en desactivant simplement l'allumage automatique par inclinaison du poignet. La montre sortait de veille un peu trop souvent a mon gout : en conduisant, en faisant un calin a mon fiston le soir dans son lit... en me grattant la tete... Je l'ai donc désactivé, et jen suis tres satisfait comme ca. Pour gagner de l'autonomie, je vous conseille egalement que n'installer que ce dont vous vous servez vraiment. En effet, beaucoup dapplications comme les jeux ou applis de type utilitaire se chargent au demarrage meme si vous ne les lancez pas manuellement, et donc ca bouffe pas mal la batterie..... pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeywill Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une moto 360 et l'autonomie est désastreuse! Je tiens pas la journee! Écran éteint, avec allumage de la montre par geste désactivé une utilisation normale sans plus: debranchee ce matin à 8h30 à 15h30 il me reste plus que 35%. c'est ma montre qui a un problème ou j'ai raté un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighto Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Salut Joeywill, J'ai aussi acquis une Moto 360 récemment, et j'ai le même souci que toi. Pourtant j'ai juste les notifications : - SMS, Appels, Runtastic. Puis je suis en éclairage automatique, et quelques applications installés : - wear sms, wear launcher, birdie wear, facer. La batterie tiens de 7h jusque 19h gros maximum. Peut être une face de facer qui bouffe toute la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.