Nainnouse Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Voilà, suite à plusieurs tests d'applications pour SMS, j'ai mis du temps pour en trouver une qui me convienne parfaitement. Venant d'Apple, j'avoue avoir eu du mal à trouver mon bonheur notamment sur les aspects de l'ergonomie et du visuel. J'ai pu essayer : - L'appli SMS de base sur l'HTC One M8 - Chomp SMS - Go SMS Pro - 8SMS - Textra - Hello Pour ma part, Textra est loin devant les autres. Visuellement, elle ne souffre aucun défaut, avec un style épuré qui de plus d'adaptera très bien avec le Flat Design. Miracle, cette application propose la pastille sur l'icone pour comptabiliser les SMS non lus. Les différentes options de message sont facilement accessibles et on retrouve la pastille ronde en bas à droite de l'écran pour ouvrir un nouveau message. Bref, j'aime beaucoup et je conseille pour les adeptes des applis sobres, élégantes et complètes. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr_FR A cela j'ai rajouté un clavier SwiftKey : topissime! ;) Au plaisir. Modifié 11 novembre 2014 par Nainnouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Sur iPhone, à part ByteSMS si tu es jailbreaké et si tu paies ..... rien de folichons. Je vais tester cette appli. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 evolve sms pour moi, et en premium elle est patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainnouse Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) L'idée est sympa, mais je trouve que c'est surchargé comme interface. Manque de sobriété. Dans le même genre il y a Hello, qui pour le coup est visuellement plus agréable même si ça reste moins sympa à mon goût. Modifié 12 novembre 2014 par Nainnouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deff Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour,j'ai cette application depuis quelques mois je la trouve parfaite.Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Impossible d envoyer de mms. ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pas de soucis... Verifie avec l'appli de base pour voir si c'est un problème d'APN ou de Textra lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pb de taille de photos .... l application de réduit pas la taille automatiquement, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.