Aller au contenu

Recommended Posts

Petit up.

Je ne parviens pas non plus à faire fonctionner LightFlow correctement.

L'indication de la LED originale n'est pas pratique dans la mesure où le clignotement est bien trop lent (fréquence supérieure de 5 sec).

Or pour voir si on a loupé un appel ou si on a reçu un mail/sms, on ne peut le faire d'un coup d’œil sur le téléphone.

LightFlow permet de rendre le clignotement plus rapide (en plus de la possibilité d'attribuer des couleurs différentes pour chaque événement) mais le système original prend à chaque fois le dessus sur l'application.

Perso j'utilise light manager et ça fonctionne impecc sur mon z3c, j'ai pu attribuer une couleur de led à chaque appli et augmenter la fréquence de clignotement ;)

N'oubliez pas d'autoriser l'application à recevoir des notifications ( parametres sécurité) voili voilou

Modifié par guigeek57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...