kija Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous En recevant mon Z3c, je me suis dit que j'allais essayer l'offre de musique illimitée de sony (via le walkman) puisqu'il y avait une offre d'essai gratuite pendant 1 mois. Evidemment l'abonnement est en reconduction automatique, et puisque je n'ai pas anticipé, je viens de me faire ponctionner de 10 euros (début du second mois). Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas l'option ou on peut désactiver le renouvellement automatique de cet abonnement. Est ce que certains d'entre vous ont plus d'infos la dessus ? déjà réalisé la manip ? merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykshin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Même soucis, tu vas directement sur le site de sony music unlimited et avec tes identifiants tu te connectes et tu arrêtes le renouvellement automatique du l'abo ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.