pr0de Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hey, En modifiant l'emplacement de ces boutons, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je redémarrer mon téléphone, le bouton quick mémo+ se replacer tout à gauche alors que je l'avais préalablement désactivé. Avez-vous eu le même symptôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 As-tu installé Xposed et un module associé ? J'ai eu ce genre d'ennui avec G3 Tweaksbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci de ta réponse, mais non j'ai toujours été en rom officiel et rien installé de tout ça et je ne l'ai que depuis samedi dernier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah. Alors je fais fausse route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.