pr0de Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Hey, En modifiant l'emplacement de ces boutons, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je redémarrer mon téléphone, le bouton quick mémo+ se replacer tout à gauche alors que je l'avais préalablement désactivé. Avez-vous eu le même symptôme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 As-tu installé Xposed et un module associé ? J'ai eu ce genre d'ennui avec G3 Tweaksbox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pr0de Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Merci de ta réponse, mais non j'ai toujours été en rom officiel et rien installé de tout ça et je ne l'ai que depuis samedi dernier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Ah. Alors je fais fausse route... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts