kamnikaz Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Reçu hier, résultats aussi mauvais que les autres ! N'adhère pas sur les bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 De toute manière aucun film ne pourra être parfait sur les bords avec cet écran aux contours incurvés... Je devrais le recevoir sous peu aussi, on va bien voir ce que ça donne mais sinon je me passerai de protection. L'écran est bien moins salissant et beaucoup plus agréable qu'avec un film plastique. Je l'ai retiré hier j'ai craqué... Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Le plastique ne pose pas de problème et C parfaitement possible de faire une protection légèrement incurvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Les trois sorties de films plastiques que j'ai en ma possession sont tous découpés et ne vont pas jusqu'aux bords de la face avant du Moto X... Ceci dit, étant adepte des protections en verre, je ne supporte plus le toucher du plastique que je trouve très désagréables et très très très salissant ! Chacun ses goûts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Non mais c'est pas le but d'aller sur les bords, mais la il est carrément relevé sur les bords et n'adhère pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Et bien hélas même verdict pour moi... Sur tout le tour de la protection et sur environ 1mm, ça ne colle pas... Dommage ! Elle aurait du être taillée un poil plus petite ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@LeDVCX Tu aurrais des photos plz. Que l'on voit ce qui est couvert ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je suis désolé j'ai pas d'appareil photo pour prendre le rendu exact du film mais je reviens sur mon utilisation car à terme, le film ne colle plus sur le bas, du moins comme la si bien dis @_007. Je me retrouve donc avec un espace d'air sur le bas qui est d'un millimètre. Pour ce qui est couvert par le film écran, c'est toute la partie de l'écran plus l'espace au dessus et en dessous jusqu'au haut parleurs. Mais je déconseille finalement les films que j'avais conseillé au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Personnellement j'ai acheté ce film en verre trempé sauf qu'il recouvre la caméra frontale, pas top ça :( Du coup je ne vous le recommande pas vraiment. Modifié 24 juillet 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si tu pouvais faire une photo pour voir ce que ça donne ;) Elle colle bien, facile à mettre en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Facile à mettre en place, oui, par contre y'a ce fameux halo tout autour... Si quelqun connait une vitre szns cette bulle tout autout, ça me ferait vraiment plaisir. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Un petit up ! Ma maman vient de se commander un Moto X 2014 (elle est moderne ma maman !!! :P). Je regarde pour lui trouver une protection verre trempé afin que l'écran ne finisse pas comme son feu Moto G... Avez des retours sur la protection Nillkin sur le Moto X ? J'en ai une sur mon Nexus 5 et c'est juste parfait : alignement, tenue dans le temps (ça ne se décolle pas) et glisse meilleure que le verre de l'écran d'origine ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00UHGV8YO?keywords=nillkin%20moto%20x&qid=1443190267&ref_=sr_1_4&sr=8-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à toi, Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de tester la protection d'écran Nilkin mais je sais que c'est une marque qui fait de très bon acessoires dans tout ce qui est housse,protection pour les téléphones. En tout cas, si j'avais su j'aurai commander celle-ci au lieu de celle que j'ai pris quand le Moto X été sorti... Il faut juste voir par contre, si ça ne cache pas les capteurs IR du téléphone pour éviter les bugs de sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Encore une fois, sur le Nexus 5, elle est parfaite ! Mais les commentaires sur Amazon me font peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il y a vraisemblablement pas de commentaires mais pour avoir plusieurs téléphones, nexus4,lg g3, et dans les topics accessoires nilkin restaient intéressant. Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.