Aller au contenu

Où trouver une protection en verre trempé


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

De toute manière aucun film ne pourra être parfait sur les bords avec cet écran aux contours incurvés...

Je devrais le recevoir sous peu aussi, on va bien voir ce que ça donne mais sinon je me passerai de protection. L'écran est bien moins salissant et beaucoup plus agréable qu'avec un film plastique. Je l'ai retiré hier j'ai craqué...

Envoyé depuis mon Moto X 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois sorties de films plastiques que j'ai en ma possession sont tous découpés et ne vont pas jusqu'aux bords de la face avant du Moto X...

Ceci dit, étant adepte des protections en verre, je ne supporte plus le toucher du plastique que je trouve très désagréables et très très très salissant ! Chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hélas même verdict pour moi... Sur tout le tour de la protection et sur environ 1mm, ça ne colle pas... Dommage ! Elle aurait du être taillée un poil plus petite !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je suis désolé j'ai pas d'appareil photo pour prendre le rendu exact du film mais je reviens sur mon utilisation car à terme, le film ne colle plus sur le bas, du moins comme la si bien dis @_007. Je me retrouve donc avec un espace d'air sur le bas qui est d'un millimètre.
 

Pour ce qui est couvert par le film écran, c'est toute la partie de l'écran plus l'espace au dessus et en dessous jusqu'au haut parleurs. Mais je déconseille finalement les films que j'avais conseillé au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Un petit up !

 

Ma maman vient de se commander un Moto X 2014 (elle est moderne ma maman !!! :P).

 

Je regarde pour lui trouver une protection verre trempé afin que l'écran ne finisse pas comme son feu Moto G...

 

Avez des retours sur la protection Nillkin sur le Moto X ?

J'en ai une sur mon Nexus 5 et c'est juste parfait : alignement, tenue dans le temps (ça ne se décolle pas) et glisse meilleure que le verre de l'écran d'origine !

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00UHGV8YO?keywords=nillkin%20moto%20x&qid=1443190267&ref_=sr_1_4&sr=8-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de tester la protection d'écran Nilkin mais je sais que c'est une marque qui fait de très bon acessoires dans tout ce qui est housse,protection pour les téléphones.

 

En tout cas, si j'avais su j'aurai commander celle-ci au lieu de celle que j'ai pris quand le Moto X été sorti...

 

Il faut juste voir par contre, si ça ne cache pas les capteurs IR du téléphone pour éviter les bugs de sortie de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...