Teoandro Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) CARACTÉRISTIQUES * Based off AOSP_r3 5.0 * Full Gapps (Don't flash gapps)* Completely Up to Date* Added Adblocking Hosts* S2W and S2S Added* Custom Nav Bar Size Options (Display)* New UI Sound (Just Effect_Tick)* Awesome Wallpaper* Pie Fix* Ambient Display* Elemental X Kernel* Perfect harmony between performance and battery life.* Vivid Colors Profile* Killed Useless Battery Hogging Services* Fixed Stupid Google Play Services Errors and update Crap* Lots more. CHANGELOG V2.0 Beta 1Fixed Misc Battery DrainAdded Custom Nav Bar Height in DisplayFix Date BugAdded Network Traffic OptionFixed Some PermissionsFixed ElementalX Settings Being Borked (S2S, Colors, etc)Updated All AppsRemoved SuperSU - Breaks ElementalX ConfigV2.0 ALPHAA New Beginning TÉLÉCHARGEMENTS Download Elix-R V2.0 Beta 1 - Download Download Elix-R V2.0 ALPHA - Download, Sprint users flash THIS afterwards. source : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-elix-r-v2-0-alpha-11-8-fast-simple-t2933434 ! POST EN COURS DE DÉVELOPPEMENT ! Modifié 12 novembre 2014 par Teoandro 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Du tout bon , merci a toi pour avoir ouvert le sujet , maintenant je saurais ou poster ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça reste à confirmer mais j'ai un soucis de Bluetooth avec mon Sony sh80, pas moyen de l'appairer ce blaireau, avec ma voiture et ma base pas de soucis mais le casque pas moyen, alors que sur la liquid 3.1 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je vais essayer avec un casque et je reviens te dire ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci pour ce topic. La rom tourne comme une horloge chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Idem chez moi, tout tourne au poil :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pareil ici tout roule ! ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Après avoir testé pas mal de ROM Lollipop , je reviens toujours sur celle là , c'est la plus aboutie actuellement , en attendant les "poids lourds" , Slim , PA , LiquidSmooth et consorts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 pareil que tout le monde , je suis passé sur cette ROM pour patienter alors en nouveauté ( ou pas) j'ai trouvé dans affichage, en bas on peut régler l'épaisseur et voir le trafic réseau. le Knock on fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour le knock on tu passe par ou ? Par contre vous je ne sais pas mais pour ma part depuis cette dernière version quand de twitter je passe a un article sur mobile actu je n'ai plus de pub ! Pourtant il ne parle pas d'un bloquer de pub dans le chantelog ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le knock on se trouve au niveau kernel et se modifie avec Trickster ou autres application! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 ;) merci , je m'en doutais mais préférais avoir confirmation ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je viens de réinstaller la liquid que j'avais en backup, et mon casque bt fonctionne nickel... Si quelqu'un a une idée pour dépanner ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Merci pour ce topic, ça va être plus facile pour parler de cette Elix-R, qui d'ailleurs tourne a merveille de mon coté. Modifié 12 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@prou67 Normalement pas de rapport mais passe ta liquid sous moteur art et test ton casque avec pour voir. ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@prou67 Normalement pas de rapport mais passe ta liquid sous moteur art et test ton casque avec pour voir. ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je doute que ça vienne du moteur art car il est juste la pour le lancement d'application et tout ce qui touche les applis! Niveau bluetooth se passe niveau périphériques / gestion ! Après ce n'est qu'une preview et si il reste des bugs faut pas non plus s'étonner ;)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le knock on se trouve au niveau kernel et se modifie avec Trickster ou autres application! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk niveau consommation batterie, il y a un impact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce qui est bizarre c'est que le bt de ma voiture fonctionne et le bt de ma base Philips aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui d'autant plus qu'il a d'autres appareils qui fonctionnent , ou alors un problème de norme BT entre son casque sonybet Android L ,si c'était un beug je pense que tous ses appareils dysfonction n'étaient mais bon wait ans sée ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) niveau consommation batterie, il y a un impact ?sachant que knock on activité s'utilise pour réveiller ton téléphone lors de la veille il risque d'influer sur la consommation de ta batterie! Après de combien faut voir :/Moi perso je ne l'utilise pas. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le knock on ne risque-t-il pas d'augmenter considérablement la consommation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Heu ! Tu tentes de rendre fou @ :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) lol J'ai remarqué qu'il est activé par défaut, il ne déverrouille pas le tel mais réveil l'écran. Comment faire pour le désactiver ? Modifié 12 novembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) oui pareil que toi , je n'ai rien touché. alors j'ai installé trickster et activé dans le menu "spécificité" et "controle de réveil par l'écran" tu as le menu pour désactiver le knockon Modifié 12 novembre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut les gars! Est ce qu'il y a le support usb/otg ? Je DL et test! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.