youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui pareil que toi , je n'ai rien touché. alors j'ai installé trickster et activé dans le menu "spécificité" et "controle de réveil par l'écran" tu as le menu pour désactiver le knockon moi il est sur off puis en dessous sur 2. malgré ça, il fonctionne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non le off du dessus [color=red]se[/color] n'est pas le knock on , il faut mettre sur 0 et validé en haut a droite sur le v Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 On peut pas faire que l'écran s'éteigne aussi par un double tap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui voilà le swap c'est pour éteindre l'écran par glissement ( à gauche ou à droite ou les 2) sur la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le off c'est pour le swipe! Il te sert soit a passé ton tel en veille en glissant le doigt de droite a gauche bas de l'écran ou bien avoir les deux activation et mise en veille s2w = réveil de l'écran s2s = passage en veille @@xalulama rendre fou lol bien sur que non :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je ne sais pas si vous c'est pareil mais ma batterie ce prend une claque avec la dernière maj. débranché a 100%, 15 minutes de veille et deux sms, je suis à 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ben je n'ai pas encore de valeurs de comparaison mais bon c'est comme une nouvelle ROM il y a toujours un temps d'adaptation de l'appareil , mais bon maintenant que l'ota pour L est officielle on devrait sûrement avoir encore une mise a jour rapidement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui ce n'est qu'une question de patience. petit HS: étant tout nouveau possesseur du nexus quelle était pour vous la meilleur rom niveau stabilité/autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ben tu sais chacuns ira de son avis c'est très subjectif ;) Sinon pour ma part en 4.4.4 la liquidsmooth et la slimkat pour moi et en 5.0 pour l'instant l'Elix-r Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Tout pareil que Xalulama Slimkat puis passé sur liquid pour continuer d'avoir la mise à jour et maintenant L'elix-R en attendant les autres Roms Modifié 12 novembre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai hâte de voir ce que la team slimrom va nous livré sous Android L. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 une rom sympatique en attendant paranoid !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ou, du coup, pas spécialement envie de flasher l'officielle d'aujourd'hui. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de plus??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 ROM flashée en Multirom à l'instant,tourne nickel et à l'air prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour nouvelle version libérée cette nuit ! http://elix-r.com/latest.html bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.