Jump to content

problèmes téléchargement applications market

sophie62

Recommended Posts

Je n'arrive pas à télécharger les applications: il y a toujours le message d'erreur !

j'ai vu que l'on doit réinitialiser le téléphone et sélectionner la langue anglaise et lancer un application!

le problème c'est que mon téléchargement reste toujours en début de téléchargement!

je ne sais plus [color=red]koi[/color] faire pour télécharger mes applications!!!

merci de votre aide!!!

• 4 weeks later...
Tu as google talk ?

Je confirme, puisque depuis que j'ai effacé Google Talk, le téléchargement d'applis sur le Market reste bloqué...

Si une âme charitable pouvait me contacter via MP pour m'envoyer les deux fichiers effacés, je lui en serait très très reconnaissant ! :-)

com.google.process.gapps.apk

gtalkservice.apk

Je suis en rom v10d (Bouygues).

Merci d'avance.

Edited by Milou75

bonjour,

Avez-vous résolu votre souci. J'ai un problème similaire.

Dans l'attente d'une solution :| :| :| :|

MErci

OUI, problème de téléchargement sur le Market totalement réglé grâce à l'envoi des fichiers manquants par Zarnergun.

Il a suffit de réinstaller les deux applis que j'avais effacées, puis de redémarrer le portable pour que tout rentre dans l'ordre.

J'en avais d'ailleurs parlé sur un autre fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=411195#p411195

• 1 month later...

OUI, problème de téléchargement sur le Market totalement réglé grâce à l'envoi des fichiers manquants par Zarnergun.

Il a suffit de réinstaller les deux applis que j'avais effacées, puis de redémarrer le portable pour que tout rentre dans l'ordre.

Désolé de déterrer le post, mais y'a moyen de me les faire parvenir à moi aussi, j'ai fait la même bêtise :|

Désolé de déterrer le post, mais y'a moyen de me les faire parvenir à moi aussi, j'ai fait la même bêtise :|

Les liens de téléchargement pour ces deux fichiers figurent sur ce fil de discussion, et sont toujours valides.

Il s'agit de deux fichiers spécifiques à la rom v10d Bouygues : ils risquent donc de poser problème sur d'autres roms.

Merci de préciser votre opérateur et votre rom actuelle, sachant que je ne dispose actuellement QUE des versions v20a Bouygues de ces deux fichiers.