lambda Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il faut flasher partie par partie les fichiers img, sans faire "flash all" : fastboot flash bootloader [name of your file].img fastboot reboot-bootloader fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img Pour moi ça a marché sans tout perdre. Juste pour info cela marche avec la version 5.0.2 qui se trouve sur le site de google : https://developers.google.com/android/nexus/images 5.0.2 (LRX22G) : https://dl.google.com/dl/android/aosp/razor-lrx22g-factory-bff2093e.tgz Ainsi on ne perd rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 pas besoin de rooter pour installer la dernière ROM stock de Google. juste besoin dévérrouiller le bootloader Oui merci je sais... Je parle pas d'une simple rom stock mais d'une stock prérootée avec tous les avantages du root.Pourquoi s'arrêter à moitié chemin ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3004110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Idem, N7 toujours sous android 4.4.4, aucune proposition de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de recevoir la 5.0.2 sur ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) @@Mjolnir76, ta tablette est rootée et déverrouillée? Car là ça commence à me gonfler de devoir attendre... Modifié 20 janvier 2015 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon je crois que Google a du m'entendre. J'ai eu la proposition de MAJ en 5.0.2 hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1482 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Idem, N7 toujours sous android 4.4.4, aucune proposition de MAJ Bonjour je suis dans le même cas. N7 2013 wifi etKTU84P. Achetée aux USA Je suis un newbie dans le domaine... Pourquoi je n'ai toujours rien? Merci pour toutes infos ou conseils. Bonne journée Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je viens d'avoir aussi la mise à jour 5.0.2. Installée sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello Ça donne quoi niveau réactivité ? C'est mieux ou moins bien que la 4.4.4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Personne pour me répondre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est mieux avec lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Vraiment ? Comme on a pas de processeur 64 bits, je pensais que ça serait moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Quel rapport ? Lollipop utilise art au lieu de dalvik, et à bien évolué. Impossible de revenir sous kk pour moi, c'est trop bon Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 À l'usage perso je vois pas de différence... Par contre sur antutu, y a pas photo, lolipop fait de meilleurs scores et de loin. Sous la Cyanogen 11 (android 4.4.4) ma nexus fait 24935 points, sous lolipop 5.0.2 elle fait 28206. Le score du moteur d'exécution (art au lieu de dalvik) passe de 1264 à 2916, il est plus que doublé. Il y a donc une nette amélioration même si c'est pas perceptible dans une utilisation quotidienne. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci pour ces informations. En fait la grosse différence avec lollipop, c'est que la tablette est cryptée. Donc l'accès aux données de la mémoire prend en théorie + de temps. Ce revers étant compensé par le fait que lollipop gère le 64 bits, et pas les versions antérieures. Voilà pourquoi j'étais intéressé par ces retours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 La mémoire n'est pas chiffrée pour moi, et pourtant j'ai fait une installation d'usine depuis la rom Google. Ceci dit, je songe de plus en plus à chiffrer ma tablette, par souci de sécurité de mes données. Et même si effectivement ce chiffrement prends un peu de temps, celui ci restera négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Heuuu le chiffrement est par défaut sur lollipop. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Il n'est pas activé chez moi, après une installation depuis la rom stock de Google ! Sur le nexus 6, peut-être, mais pas sur ma nexus 7 lte !! Modifié 9 février 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 D'accord, c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.