Jump to content

Android Lollipop - deploiement ?!

Recommended Posts

Les amis, ne soyez pas pressés de passer sous Lollipop. C'est plein de bugs et je ne suis moi-même pas satisfait (j'ai forcé la MAJ via adb). Attendez que Google prépare une 5.1. Gros point noir pour eux qui avait tout de même 5 mois pour développer cette version.

• Like 3

J'ai reçu la version 5.0 la semaine dernière. Après quelques jours d'utilisations, pas de grosse différence (enfin pour ceux qui veullent une mise à jour pour avoir une mise à jour, ils seront servi).

Le menu paramètre est tout blanc, je trouve ça dommage. La tablette est aussi plus longue a démarré. 2 fois plus de temps qu'avant, c'est dommage car je l'éteins régulièrement si je ne l'utilises pas pendant plusieurs heures.

J'avais bien pris l'habitude des 2 panneaux, 1 pour les notifications et un pour les quick setting. Là il faut faire le double de geste pour avoir le menu quick setting.

Intéressant les retours que vous faites.

Il faut savoir que la version lollipop impose le cryptage de la tablette, donc performances moindres, sauf pour les dispositifs équipés d'un processeur 64 bits. Ça compense.

Je pense pas que ce soit une bonne idée lollipop sur notre joujou pour l'instant.

Edited by clicmaster

Bonjour,

Je vois que certains comme moi  ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer  , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés?

Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug

Peut etre l'aurons nous pour Noel  :o

Bonjour,

Je vois que certains comme moi  ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer  , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés?

Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug

Peut etre l'aurons nous pour Noel  :o

A ce demander! Apres, vue que 90% des retours sont plutot mauvais (perso, mon N5 et Lolipop, c'est deja pas la joie a tout les etages), autant qu'on file direct sur un 5.1

J'ai installé l'OTA 5.0.1 manuellement. C'est le jour et la nuit, rien à voir avec la 5.0 ! Je retrouve enfin ma tablette stable qui, par exemple, lit les vidéos sans problèmes alors que c'était difficile avec la 5.0.

Par contre, en OTA pour moi (oublier de le préciser).

Pour le moment (mais peu de recul), cela semble bien mieux que ce que j'ai eu sur N5.  A voir un peu avec le temps

J'ai installé une ROM pré-rootée de XDA il y a plusieurs semaines et je viens faire de même pour la 5.0.1. Pourquoi attendre l'OTA alors qu'il est si facile de flasher avec une Nexus?

Edited by Ghisy