yoka31 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut à tous suite journées guerrières j ai pris le forfait à 10 euros et je viens de recevoir une sim 3 en 1 il me semble que les formats sont micro sim , sim et nano sim ? quelqu un peut il confirmer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 oui c'est bien ça tu a le standard la plus grande, micro sim la moyenne utilisé pour les téléphone récent, et nano la plus petite utilisé chez apple (5,5s,6), HTC one M8 et quelques lumia. Je voudrais savoir si quelqu'un est sur paris et la région IDF comment est la 4G SFR, je voudrais bien prendre le forfait à 10€ suite au "journée guerière". pour l'instant je suis chez B&You et ça capte partout la 4G en IDF. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'avais testé les premières journées guerrières, et le réseau était pas génial :/ Il valait souvent mieux switcher sur le réseau 3G/3G+ qui est solide, car la 4G avait des soucis (c'était il y a quelques mois). Le seul avantage que j'avais trouvé à SFR était qu'il captait dans le métro (en Edge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.