Aller au contenu

Questions: Images des restauration finales et officielles d’Android 5.0 (Lollipop)

Recommended Posts

Bonjour, comme certain le savent les images des restauration finales et officielles d’Android 5.0 (Lollipop) sont disponibles.
(
https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10)

Mes questions sont les suivantes:
- Es-que après avoir installer cette image les prochaines mise a jour se feront automatiquement ?

- Si les mises à jours ne se feront pas tous seul comment je doit procédé pour faire une restauration niquel comme d'origine ? 

Merci d'avance pour vos aides.

Pour l'OTA en étant juste root sans custom recovery, si tu acheté SuperSu sur le market ça fonctionne. Suffit de cocher dans les option de SuperSu.

Enfin en tout cas ça fonctionner en passant d'Android 4.2 > 4.3 > 4.4.

De 4.4 vers 5.0 faut voir quand l'OTA arrivera.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Après avoir flashé une image usine, les mises à jours se feront par OTA  (tu recevras une notification).

La seule condition, c'est de ne pas rooté, modifier le framework, etc..

Etre rooté ne m'a pas empéché de recevoir 2 OTA

Le root a disparu avec l'OTA, il m'a fallu le remettre

Pour l'OTA en étant juste root sans custom recovery, si tu acheté SuperSu sur le market ça fonctionne.../...

Utiliser CWM Touch Recovery ne m'a pas empéché de recevoir 2 OTA

Je ne me rappelle pas si CWM était toujours présent après l'OTA

Mais là le recovery TWRP a empéche l'OTA 5.0 de s'installer : ai été obligé de réinstaller un stock recovery android 4.4.4

.../...

De 4.4 vers 5.0 faut voir quand l'OTA arrivera.

.../...

Oui

Reçue

2 fois...

Modifié par jcg13

Avec l'appli messenger, j'ai les notifs flottantes.

[EDIT] Ca marche également pour les appels.

On est d'accord que Notification Flottante c'est répondre sans quitté l'application ou on est actuellement ?

Sinon personne peut me dire comment je dois faire pour procédé à une installation d'usine et tous et tous ?

Non, c'est juste une notification flottante, ce n'est pas un popup qui te permet de répondre. Pour cela, il faudra te tourner vers une autre application SMS.

Je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas. Perso, j'ai flashé l'image avec ADB, et toi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...