Axel LeXar Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, comme certain le savent les images des restauration finales et officielles d’Android 5.0 (Lollipop) sont disponibles.(https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10)Mes questions sont les suivantes:- Es-que après avoir installer cette image les prochaines mise a jour se feront automatiquement ?- Si les mises à jours ne se feront pas tous seul comment je doit procédé pour faire une restauration niquel comme d'origine ? Merci d'avance pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Après avoir flashé une image usine, les mises à jours se feront par OTA (tu recevras une notification). La seule condition, c'est de ne pas rooté, modifier le framework, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 D'accord merci d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pour l'OTA en étant juste root sans custom recovery, si tu acheté SuperSu sur le market ça fonctionne. Suffit de cocher dans les option de SuperSu. Enfin en tout cas ça fonctionner en passant d'Android 4.2 > 4.3 > 4.4. De 4.4 vers 5.0 faut voir quand l'OTA arrivera. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Après avoir flashé une image usine, les mises à jours se feront par OTA (tu recevras une notification). La seule condition, c'est de ne pas rooté, modifier le framework, etc.. Etre rooté ne m'a pas empéché de recevoir 2 OTA Le root a disparu avec l'OTA, il m'a fallu le remettre Pour l'OTA en étant juste root sans custom recovery, si tu acheté SuperSu sur le market ça fonctionne.../... Utiliser CWM Touch Recovery ne m'a pas empéché de recevoir 2 OTA Je ne me rappelle pas si CWM était toujours présent après l'OTA Mais là le recovery TWRP a empéche l'OTA 5.0 de s'installer : ai été obligé de réinstaller un stock recovery android 4.4.4 .../... De 4.4 vers 5.0 faut voir quand l'OTA arrivera. .../... Oui Reçue 2 fois... Modifié 14 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai jamais eu besoins de reroot après une maj OTA avec SuperSu Pro quand la fonction préserver le root et cocher. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai une question comment je dois faire pour récupéré une installation propre?Es-que vous aussi vous n'avez pas les notification flottante ? Même la nouvelle application messenger est pas installer d'office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Avec l'appli messenger, j'ai les notifs flottantes. [EDIT] Ca marche également pour les appels. Modifié 13 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Avec l'appli messenger, j'ai les notifs flottantes. [EDIT] Ca marche également pour les appels. On est d'accord que Notification Flottante c'est répondre sans quitté l'application ou on est actuellement ? Sinon personne peut me dire comment je dois faire pour procédé à une installation d'usine et tous et tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 .../... Sinon personne peut me dire comment je dois faire pour procédé à une installation d'usine et tous et tous ? Si Si tu lis l'anglais tu vas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 On est d'accord que Notification Flottante c'est répondre sans quitté l'application ou on est actuellement ?[...] Oui oui, regarde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Et tu peux répondre au sms sans quitté ton application ? Comment sa se fait que je l'es pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Non, c'est juste une notification flottante, ce n'est pas un popup qui te permet de répondre. Pour cela, il faudra te tourner vers une autre application SMS. Je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas. Perso, j'ai flashé l'image avec ADB, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Si je l'es en fait c'est une erreur de ma part ^^ Pour moi notification flottante c'était popup lol désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.